“Détente” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Brocas
Auvergnate en Ile de France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons été très agréablement surpris par le charme et la propreté de cet hotel. Le souci du détail ; l'harmonie des couleurs dans une nuance douce, pastel sans omettre le caractère de cette belle bâtisse ; les pierres et les boiseries sont là pour attester de leur grand âge. Le restaurant laisse place à une ambiance chaleureuse avec sa cheminée. Sa décoration est discrète ; la sérénité prend place. Le petit déjeuner très copieux nous a été servi à l'heure souhaitée. Nous gardons un bon souvenir de ces quelques heures passées à Brocas.
Isabelle M
Olivier A

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

dans nos souvenirs une bonne adresse landaise, helas tout à changer un triste dimanche un personnel pas tres net, une cuisine sans surprise, des plats tristes et froid. dommage . il est urgent de ce ressaisir. PS pas de sejour à l hotel mais seulement le restaurant

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
hoteldelagare, PROPRIETAIRE de Logis De La Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
J'ai lu avec attention l'avis de ce client .Je précise qu'une sérieuse mise au point à été faite après lecture de cet avis.
Durant cette période j'ai pris mon congé de paternité et le proverbe "quand le chat n'est pas la les souris dansent "s'est avéré exact.

Pour les changements, déco, mobilier, vaisselle, façade ceci était indispensable.Quand à notre cuisine nous aspirons toujours à une cuisine gouteuse et au gout du jour !!!
Quand aux internautes je les invite à consulter les autres avis sur mon restaurant sur l'internaute ou sur booking pour ce faire une idée plus juste .
j'ai donc depuis repris le travail et nous nous sommes à juste titre ressaisis!!!

Nicolas TARIS

Vous connaissez Logis De La Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Gare

Adresse: 336 rue camille lugardon, 40420 Brocas, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Brocas
N° 1 sur 1 hôtels à Brocas
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.