“DECEVANT” 2 5 étoiles

Route du Moulin, 40380 Cassen, France   |
LA GRANDE PAROISSE
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous garderons un mauvais souvenir du Domaine Goélia à CASSEN où nous avons séjourné du 14 au 28 juillet 2012. Nous en sommes d'ailleurs repartis plus tôt (jeudi au lieu du samedi). Les prestations ne sont pas à la hauteur des photos sur le site. Les logements ne sont pas entretenus et sales. Nous avons du faire changer les alèzes en arrivant, elles étaient dans un état lamentable (tache d'urine, cheveux...) Sur le balcon, le mobilier de jardin est cuit par le soleil et inutilisable car fragilisé. La piscine extérieure est froide et la piscine intérieure est petite et payante (4€/jour/pers). Il n'y a aucun commerce, les plus proches sont à 7 km et les plages à 60 km. Le Domaine paraît grand d'après les photos mais ce n'est pas le cas. On s'est ennuyé comme jamais. Seul point positif : la climatisation dans les logements. Mais aucun rangement ni placard ni étagère dans la chambre à 2 lits. On est très mal installé sur le canapé qui est dur comme tout. Le frigo est bien trop petit pour 4 personnes (on avait un logement pour 6) et il n'y a pas suffisamment de vaisselle (il y a un lave-vaisselle). Il règne une très forte odeur d'humidité dans la salle de bain et le sol tout abimé est bon à changer. Et j'en passe...Vraiment trop de désagréement pendant ce séjour qui n'est à conseiller à personne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines en août dans ce club, dur de reprendre le boulot après. Tout est fait pour qu'on reste sur place : aquagym/step le matin, des tournois l'après-midi, animations du soir et un bar ouvert jusqu'à minuit (on félicite le barman pour ses Mojitos !). Il y a aussi un service de snack midi et soir avec des pizzas maisons qu'on a adoré.

Les chalets donnent sur la forêt et si on ne veut pas participer aux animations du soir la résidence reste très calme. Le bémol : frigo un peu petit mais on a été aux restaurants alentours plus souvent, vive le foie gras et le magret des Landes !

Accueil par le réceptionniste tip-top, toujours disponible pour nos demandes, équipe d'animation très sympa, avec un spectacle de fin de semaine vraiment très drôle : bravo !

Sinon pour visiter la région il faut la voiture et être patient dans les bouchons en pleine saison, on a été deux journée à la plage de Moliets très sympa et visiter San Sebastian en Espagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous repartons de Cassen après y avoir séjourné deux semaines. La résidence est au calme (donc assez loin de tout), les logements sont spacieux, climatisés, propres et très bien insonnorisés, ils sont tous entourrés d'espaces verts.
C'est une résidence à taille humaine (90 logements), où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, ce qui est un vrai soulagement pour les parents!!! L'équipe d'animation était super sympa, et le mini club contrairement à ce qui était écrit dans la brochure de GOELIA proposait des animations toute la journée du lundi au vendredi. Pour ceux qui prendrait la demie-pension, vous êtes en Chalosse donc ne pas espérer avoir des légumes verts et des fruits le soirs ;-) en revanche les repas étaient bons et le personnel très arrangeant (nus avions un petit de 20 mois avec nous et ils nous composaient des menus pour lui). Bref un club que je vous recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances sportives, au calme, et avec des enfants/ados.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Domaine Goelia / Sportland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine Goelia / Sportland

Adresse: Route du Moulin, 40380 Cassen, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Cassen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Cassen
Hotel Le Domaine Goelia Cassen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Domaine Goelia / Sportland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.