“Cher pour les prestations” 2 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Port, 33470 Le Teich, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Teich
Toulouse, France
“Cher pour les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La résidence est vieillissante . Toutes les maisons sont en bois et la peinture s effrite. Le logement est correct mais franchement cela manque de propreté. La salle de bain est étroite et les wc petit. Nous avions un logement côté port et c était fort agréable pour le calme. La piscine est plutôt agréable mais cela manque de transat. Nous avons passé un bon séjour sur le bassin mais nous pensions être plus proche et terme de temps d arcachon mais il y a de gros bouchons et l on peut mettre facilement 40 min. En conclusion, je trouve que c est cher pour les prestations!

Astuce pour la chambre : Prendre côté port si on veut le calme et l intimité car côté piscine tout le monde a vu chez vous!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

orgeval
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Idéal pour passer 4 jours. La plage soit disant à 300m n'est en fait qu'une plage aménagée autour d'un plan d'eau...A 17 km des plages côtières...Pas d'animation dans la résidence. Où est l'ambiance vacances?? Pas de vie nocturne. Notre location n'était pas très propre.
Très cher pour les prestations proposées.
Je ne conseillerai pas cet endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Teich

Belloy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons voyagé avec ma femme et notre fille de 7 mois.

Notre gros souci majeure a été la propreté du lieu...
Pour ce qui est des 2 chambres à l'étage, les soucis étaient les matelas tachés, les taches brunes aux murs (insectes écrasés ? nourriture?) !

Pour ce qui est de la salle d'eau en bas, des moisissures en nombres dans la douche nous ont mis mal à l'aise.
Mais le pire était à venir dans la pièce à vivre avec des taches de partout aux murs et plafond, des toiles d'araignée et poussière dans les petits espaces.

Pour l’extérieur, ne vous fiez pas aux photos bien trop anciennes car les peintures sont aujourd'hui toutes craquelées, pleines de mousses et de fientes par endroit.

Bref, nous ne nous sommes jamais senti à l'aise à l'intérieur pendant la semaine et regrettons amèrement aujourd'hui d'avoir payé si cher pour la qualité bien trop faible qui nous a été proposé en échange.

La réception est ouverte aux heures de bureaux, le personnel souriant mais peu formé sauf la direction qui profite de la demande pour en faire le moins possible... (35€ la télécommande de la TV / semaine.... on marche sur la tête.... !!!)

Néanmoins, la région est très jolie, ce qui a contre balancé avec notre location !!!

Je ne recommanderai jamais cet endroit !

• a aimé — la région
  • n'a pas aimé — l'état général du site vieillissant et pas propre du tout !
  • Séjour du juillet 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Site très agréable, idéal pour des vacances reposante, la résidence est à proximité de tout, avec un personnel sympathique, souriant et accueillant. L'environnement est calme et paisible entouré d'hirondelles qui apportent beaucoup de sérénité. En ce qui concerne le logement, aucuns soucis (seul bémol pour la grandeur du réfrigérateur), la piscine est également très bien entretenue et très agréable. Nous avons passé de très belles vacances et nous recommandons cette résidence..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame,

Merci de nous avoir laissé un commentaire positif sur trip advisor.

Je suis contente que vous ayez profité de la station pour vous balader en famille.
Notre résidence offre vraiment un cadre idéal pour se reposer et profiter de la beauté des paysages de la côte aquitaine.

Nous espérons désormais vous compter parmi nos clients fidèles.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une résidence hôtelière qui se démarque par son architecture ou les appartements sont dans des maisons rappelant des cabanes de pêcheurs, la résidence est située au carrefour de nombreux points d'intérêt,dune du pila, arcachon, bordeaux, la présence d'une piscine n'est pas négligeable et le personnel est très sympa. Seul bémol il manque d'ustensiles de cuisine,mais je recommande sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Commençons par le positif, ce sera plus rapide:
La piscine est bien entretenue et agréable.

Pour la suite ça sera malheureusement plus long et sûrement non exhaustif...

Le duplex que l'on a loué est d'une saleté redoutable!! (Poussières, sol, rampe d'escalier...) les hirondelles sont une espèce protégée mais je ne pense pas que leurs excréments le soient!!

Les abattants de toilettes sont mal fixés, la porte des toilettes du bas ne ferme pas. Le dévidoir de papier est réparé avec des vis.

Concernant les salles de bains, celle du bas est exiguë, et les deux ont des joints dans un état déplorable, avec en plus de grosses coulures le long des angles.

Beaucoup de vaisselle et couverts sont cassés, le frigo fait un froid faible, la porte du freezer tient avec des vis.

Le sol de l'étage est bruyant, que dis je il craque tellement que l'on s'est même demandé s'il n'allait pas céder!!

Le balai serpillière (mop) est cassé et le mieux c'est que lorsque je vais demander une serpillière on me répond que c'est en supplément ce qui me fait sortir de mes gonds! On obtient tout de même des serpillères gratuitement et on nous redonne même notre chèque de caution pour le nettoyage (sans aucun contrôle à croire que c'est fréquent...)

Pour finir parlons des suppléments!! Télé 35€, produits ménagers kit payant, machines à laver le linge payant car évidemment interdit de laver du linge dans les lavabos, etc.

En conclusion, si nous avions pu nous permettre de partir plus tôt nous l'aurions fait, les seules vraies 3 étoiles de ce lieu sont celles dessinées sur la devanture. Payer un tel prix pour une location dans un tel état est une simplement une honte.
Baissez de 2 étoiles et de 500€ la semaine et ce sera peut être cohérent.

Séjour du juillet 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

En cette saison estivale vous êtes soulagés de sortir enfin de l'autoroute et des ses embouteillages pour rejoindre le bassin ; quelques minutes plus tard , nous y voici !
Et c'est très agréable de se retrouver au calme , en pleine nature , au bord du bassin , avec les oiseaux du parc ornithologique en fond musical et visuel, une piscine pour vous détendre , et des vélos , kayaks , chevaux si vous le souhaitez .Bien sur il faut payer pour ces activités mais comme partout et en venant de la part de Madame Vacances on fait un geste ..
La flemme d'aller chercher le pain du petit déjeuner , il vous attend à la réception
Et le personnel aussi, souriant et aimable ,à votre disposition avec discrétion
Pour les inconditionnels Tv wifi. .. En option cela fait du bien à nos ados de vivre "sans"
Tout comme la foule et les bouchons , ils ne sont pas loin si vous en voulez , l'affluence sur les plages , la queue à la dune du pyla , vous pouvez y souscrire
A chacun ses vacances selon ses envies : vous avez les ingrédients c'est ce que vous en ferez qui définira vos vacances et c'est très bien ainsi
Au Teich , vous êtes bien sur le bassin d'Arcachon mais dans un petit écrin encore préservé , avec une population authentique , une identité et une résidence de qualité sans bling bling!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Teich
N° 1 sur 1 hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich
Hotel Residence Eurogroup Les Rives Marines Le Teich
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines Le Teich, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.