“Très Bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Teich
Pau, Aquitaine, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Super séjour, très tranquille, cadre calme et reposant, proche Casino du Lac de la Magdeleine. Personnel disponible et agréable, très bon acceuil avec sourires en prime. Tarifs plutôt intéressants. Je recommande !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Un accueil chaleureux, un appartement spacieux et propre, literie en bon état.
Idéalement situé pour partir en ballade à vélo et à proximité des sites touristiques du bassin.
En prime un temps estival toute la semaine. ....que demander de plus!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. La résidence est correcte mais pourrait être mieux. Les appartements sont assez spacieux et bien agencés mais le mobilier n'est pas en état exceptionnel et mériterait d'être revu. La résidence est bien située et l'environnement est paisible et agréable.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La résidence est très calme, ravissante, située dans un cadre naturel et bucolique charmant. L'accueil est très chaleureux. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Un petit coup de peinture ne ferait pas de mal mais déjà 3 années que nous y venons et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : choisir la jolie vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

coté positif : très bon accueil au niveau du personnel, environ très calme

coté négatif : notre appartement a été changé pour un plus grand , là rien de dérangeant mais celui ci devait être innocupé depuis longtemps, à notre grande surprise la terrasse étant couverte de fientes de pigeons ainsi que la table et l'étandage impossible de s'en servir
en plus on dit a dit que internet gratuit, mais on ne nous as pas dit qu'à chaque connection on a un prélèvement de 6 euro le personnel a omis de nous en parler
pas d'etat des lieux à l'arrivée et au départ
on ne retournera pas dans cet endroit

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Bien que notre séjour devait durer une petite semaine, nous sommes repartis par obligation juste après le Weekend.
Nous avions des a priori en regardant certaines photos des clients.
Très surpris par notre petit appartement propre et dans un environnement agréable.
Certes la résidence a besoin d'une rénovation tant intérieure qu'extérieure.
Et très important pour nous, le grand calme.Nous reviendrons sans hésiter.
Et puis un grand merci au service réservations de Chambery, je présume...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur,

C'est regrettable que vous n'ayez pas pu profiter de la totalité de votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre résidence afin que vous puissiez encore une fois profiter du calme.

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Résidence Au calme, appartement un peu vieux mais très propre.
Avec en + une petite terrasse !
Appart bien équipé avec lave vaisselle !!
La résidence est bien placée à 20 mn d'Arcachon.. et des différents petits ports ostréicoles pour se balader sans faire trop de kms..
Personnel vraiment sympathique et arrangeant.
Piscine bien entretenue propre et jolie ! Un super bon souvenir de ce séjour à le teich !
Je vous recommande.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Je suis ravie que vous ayez pu apprécier votre séjour dans notre établissement.

J'espère que vous reviendrez très prochainement profiter des offres de Madame vacances.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Rives Marines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Rives Marines

Adresse: Rue du Port, 33470 Le Teich, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Teich
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Teich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Rives Marines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives Marines
Residence Le Teich
Hotel Residence Eurogroup Les Rives Marines Le Teich
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines Le Teich, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Rives Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.