“Comme la note HORRIBLE!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Ker Helen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Teich
Camping Ker Helen
Camping Ker Helen a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Côte d'Argent, 33470 Le Teich, France   |
Toulouse, France
“Comme la note HORRIBLE!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le camping en lui même sympa très ombragé bien situé au porte d Arcachon mais en revanche les gérants du camping HORRIBLE sélectionnent leurs clientèles pas du tout agréables parlent très mal à leurs clients quand vous rentrez à la réception d une odeur de tabac à vous donner des nausées pour un lieu public BRAVO.... sont intéressés que par l argent toujours payer payer.....je ne recommanderai jamais ce camping a personne méfiez vous vous risquez d avoir des surprises je m arrêterai la car il y aurai beaucoup de négatif ....

Astuce pour la chambre : Passez à côté chercher des camping vers la Dune du Pyla a une étoile prêt vous serez mieux accueilli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lionel p, Propriétaire de Camping Ker Helen, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
madame Bourda Brigitte nous sommes vraiment désolé que votre séjour ce soit mal passe, mais je tiens a vous informer de quelques règles qui nous sont imposées par des lois , tous résidents recevant des visiteurs doivent informer la direction de l établissement car nous sommes dans l obligation a tous moments de savoir le nombre exact de personne qui sont sur le terrain de camping ,de plus nous sommes un établissement prive recevant du public et non un établissement ouvert aux public et nous choisissons de donner le droit d entrée a qui bon nous semble et de demande une redevance dont le prix est affiche a l entrée du camping . pour votre information et en règle générale tout les résidents polis et respectueux du règlement intérieure n ont aucun souci pour recevoir des visiteurs en toute quiétude

Voyage solo
Mondelange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

on a séjourné au camping au mois de juillet2013 en village de toile et pour nous l'ensemble des prestations proposées est à la hauteur accueil ,propreté , service ,animation .

très belle région de ce fait nous retournons cet année a la même période

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

camping très mignon, personnel disponible et sympathique, bien placé à demi-heure d'Arcachon, bruyant mais sympathique!!!Plongé dans le vert...Très apprécié le service boutique qu'il vend à manger et à boire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

de très agréables vacances au ker helen .Merci a Mélanie l animatrice mes enfants étaient ravis.
calme... propre.... un cadre de fleurs magnifique.....des soirées géniales a refaire merci a toute l équipe... je n e comprends pas certains commentaires , des gens qui n ont rien compris .
Natacha de Nantes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Par où commencer...
Je n'étais pas tombé sur ce site avant ma réservation et j'aurais peut-être dû car je me suis reconnu dans beaucoup de commentaires (négatifs malheureusement).
Nous avons loué un cottage 4/5 personnes à la mi-septembre, donc en basse saison, et c'est là que le bas blesse je crois. Nous avons eu le sentiment de ne pas être des clients "intéressants" donc ne méritant pas plus d'attention que ça. Je m'explique...
Arrivée un mercredi matin vers 10h30 (note positive nous avons été autorisés à arriver en fin de matinée au lieu de 14h). Là accueil pas très aimable d'une personne qui baillait... Chèque de paiement et chèque de caution et nous filons au cottage. Nous sommes surpris par une forte odeur d'humidité et de moisi qui ne nous quittera pas jusqu'à notre départ, nos vêtements "propres" ont été imprégnés par l'odeur. Certes il ne faisait pas un temps caniculaire mais nous avons eu nos serviettes de toilettes mouillées tout le long du séjour car il faisait trop humide dans le cottage (l'installation de VMC serait utile). L'état des lieux (si j'ose dire) s'est résumé à "Là vous avez les chambres, les wc, la salle de bain. Je ne compte pas les petites cuillères... Les départs c'est maximum à 10 heures, on vous demande juste de nous rendre le logement propre" Et voilà en 2 minutes c'était plié. Pourquoi demander une caution de 250€ ?! Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie non plus ...
Nous avons alors fait le tour du propriétaire et là... sol sale et collant (si si) Wc chasse d'eau endommagée (le poussoir restait bloqué) et lunette fendue. coussin du canapé tachés et eux aussi imprégnés de l'odeur d'humidité. Les vitres sales. Concernant la cuisine, des restes de nourriture dans les placards hauts, nous avons dû relaver toute la vaisselle car tout était gras. La taille du frigo pas adaptée pour 5 personnes (je ne sais pas comment font les familles qui restent 15 jours voire un mois) et le bac à glaçon ne congèle pas. Etendoir rouillé, emplacement trop petit pour garer la voiture (alors que d'autres emplacements avaient la place?!).
Un mot aussi sur la literie ! Notre dos s'en souvient encore. Je ne sais pas si c'est une question de matelas ou de sommier mais nous avons très mal dormi.
Et le must de notre séjour a été le jeudi soir à 19h quand après notre journée d'activité nous nous sommes retrouvés en panne de gaz pendant la douche de notre fille de 16 mois! Panique à bord, comment faire pour se doucher (et rincer la petite pleine de savon) et faire la cuisine? Il doit y avoir un numéro d'urgence à contacter dans le classeur fourni au cottage ... quelle erreur d'avoir ouvert ce classeur ... il était lui aussi imbibé d'eau et moisi... ! Il est d'ailleurs rempli de fautes d'orthographe pour le peu que nous avons réussi à lire.
Pas de numéro à joindre, direction la réception qui ferme à 18h. Nous sonnons à un interphone et rien ne se passe, nous nous demandons encore s'il est branché! 20h30 toujours aucune solution, nous dormirons sales et mangerons les restes du frigo.
8h30 (heure d'ouverture théorique de la réception) et personne... 9h deuxième voyage, personne... ! 9h15, réception toujours fermée mais on aperçoit quelqu'un à l'intérieur qui prétend ne pas faire partie de l'équipe mais nous envoie la personne dès qu'elle arrive. 10h30 alléluia nous avons du gaz !
Nous étions fous de cette situation et regrettions d'avoir déjà acheté des billets pour les parcs d'attraction environnant car c'était la goutte d'eau et serions partis ...

Nous avons été dans un camping également 4 étoiles au mois de juin et ne pouvons que constater l'écart entre ces deux enseignes, nous y retournerons sans problème (logement propre, literie neuve, piscine couverte et chauffée, télévision HD ...) quant au ker helen nous passerons largement notre tour. Malgrè un site internet super bien fait nous sommes plus que déçus! En parlant du site il est indiqué que certains services sont accessibles jusqu'au 30 septembre (restaurant, bar, plats à emporter etc...) et nous n'avons rien vu de tout cela, tout était fermé !

Désolée de ces commentaires peu flatteurs mais ce n'est que la stricte vérité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans un cottage du 31 août au 7 septembre. L'accueil et le départ est très cool, pas d'état des lieux effectués.
Le terrain de camping est très calme et la végétation bien proportionnée.
Le cottage était très bien, mais quelques détails laissaient à désirer. Le rideau vénitien de la fenêtre était inexistant (cassé) et une petite étagère du frigidaire manquante.
Mais pour ceux qui désirent le calme ce camping est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour, j'ai séjourné en famille dans ce camping pendant trois jours et deux nuits en emplacement à camper. L'espace est très bien, ombragé et très calme comme tout le camping. Le ker helen est très bien situé pour visiter la région, il propose même un prêt de vélo. En bref, c'est un très bon camping calme et fleuri pour un séjour tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Ker Helen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ker Helen

Adresse: Avenue de la Côte d'Argent, 33470 Le Teich, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Teich
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Teich
Camping Ker Helen Le Teich, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Ker Helen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.