“A éviter , piscine ridicule, beau de l'extérieur mais pas terrible de l'intérieur” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Le Domaine de Phare
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans ce centre de vacances et franchement c'est pas terrible.
Les logements sont récents et beaux de l'extérieur , mais à l'intérieur c'est une autre affaire .
Le logement est pas propre à notre arrivée, cafetière en mauvais état , les matelas sont très dur et on sent très fort les ressorts.
Les escaliers grincent énormément ainsi que le plancher bois de l'etage.
La table de jardin était dans un très mauvais état.
Pas de parasol , il faut le louer !!!
Télévision payante à 29€ par semaine cela devrait être compris.
Pas d'animation non plus , de plus l' endroit est perdu , loin de plage et du centre ville , il faut prendre la voiture ou louer des vélos. A vraiment eviter

• Séjour du juillet 2011

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

La résidence est propre mais très mal insonorisée, un étage très bruyant, une personne qui se retourne dans le lit et tout le monde est réveillé.
Il n' y a rien à faire aux alentours, cela se ressent encore plus par mauvais temps
Pas de télé dans la semaine du 18 au 23/7 à cause d'un problème d'émetteur et aucun responsable pour trouver de solution et la personne à l'accueil ne parlait pas bien français
donc c'était très difficile pour communiquer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Carnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Loin de tout donc voiture indispensable ! Piscine qui devait être en eau depuis le 15 mai et elle était vide! Alors qu'il faisait 30 degré au moin ! Mer trop agiter pour se baigner et un vent trop fort ! On nous a fait croire qu un pis inique devait veni la remplir mais au bout de trois jours toujours rien Acceuil plus que moyen je parle des jeunes filles qui on du mal ! On est parti au bout de trois jours mais apparemment cela ne les a pas déranger ! Aucune envie de leur part de toutvfaire pour notre satisfaction du coup on a loue ds un camping qui était très bien ou l'acceuil était super sympa et ou la piscine était superbe vu la chvaleur qu'il faisait ! Eux au moin nous on donner envie de revenir en Aquitaine ah oui et en plus a la réside se il on perdu notre cheque de caution ! Voila voila le logement est bof du fait de la loterie et surtout des escalier qui grince !!.!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Carnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence le Domaine du Phare fin avril (2011). Séjour agréable, pas de problèmes à signaler.

Points Positifs :
- Résidence récente
- Cadre familial
- Maison propre (les maisons sont en duplex et mitoyennes, 4 maisons par ilots)
- Région très préservée du tourisme de masse
- Accueil très agréable et chaleureux (je parle du jeune homme qui est le responsable pas de la blonde de l'Est qui ne comprend rien)

Points Négatifs :
- les escaliers pour accéder aux chambres situées à l'étage grincent, mais bon je les montais que pour aller me coucher
- piscine fermée à cette époque de l'année (fin avril). Ouverture en mai seulement. Dommage car il faisait très beau, nous avons donc profité des plages

Pour conclure :
Résidence idéale pour les petites familles ou les couples. Pour ceux qui recherchent des bords de mer animés type Cap d’Agde passer votre chemin ce lieu n’est pas pour vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Très mauvaise literie/ lieu très bruyant notre location était placé en face de la route et en face d'un camping boujour la tranquilité, de plus l'appartement n'est pas isolé au niveau sonaore on vit un peu avec ses voisins..Escalier qui grince à chaque marche ce qui est peu pratique quand on a de jeunes enfants..
acceuil mitigé personnel très jeune et peu diplomate pour le tourisme c'est un peu génant
piscine qui ferme à 19h au mois d'aout....
Et il faut prendre rendez vous pour l'état des lieux de départ, je m'excuse mais personnellemnt c'est la 1ère fois que je vois ça, ils nous ont bien sur repproché de ne pas avoir pris ce rdv donc les modalités furent très longues et ils sont très très exigeant avec l'état des lieux et pourtant ils nous vous louent pas quelque chose d'hyper impeccable...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse : 21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Le Domaine de Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.