“Très bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Le Domaine de Phare
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
La Loupe, France
“Très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passés une semaine dans cette résidence avec nos deux enfants du 13 au 20 avril 2013. Nous avons eu une très très belle semaine.
Le logement était conforme à la description.
Nous avions une maison face à l'air de jeux idéale pour garder un œil sur les enfants.
A cette période la piscine n’était pas ouverte dommage nous avons eu des jours à 30 degrés.
la région et vraiment très jolie et les plages impeccable surtout en direction de soulac sur mer.
Avec une semaine à moins de 150 euros c’était un petit paradis pour pouvoir visiter cette belle région.
Petit bémol nous nous sommes fait attaqués par les moustiques le premier soir mais cela n'est pas la faute de la résidence.
Cela serait bien d'avoir le WI-FI dans les logements.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre résidence, tout en profitant d'un petit prix pour vos vacances §

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Cordialement

Voyage solo
vihiers
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours au domaine du phare.Commentaire justifier.A chaque pas craquement de l'escalier et du 1er étage, jamais vu ça.Tout bouge.Poutre fissurée.Couchage canapé inutilisable.Positif: l'accueil , merci les jeunes surtout " Juliet ", nous lui souhaitons plein de bonne chose pour son avenir.
Je ne retournerais jamais dans ces locations.
Les mamies du 45

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

>Nous vous remercions par ailleurs pour vos bons commentaires à destination de notre équipe

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Comme on a eu une semaine gratuite pour une semaine payante rien a dire pour le prix qui est inferieur a un hebergement dans une tente
Par contre je comprends ceux qui se plaignent du bruit avec le prix qui est demande en periode estivale
Dommage que le wifi beug souvent qd il y a bcp de monde
Dommage que la 3 g de bouygues ne passe pas alors qua 200 m elle passe bien
( mais ca la residance n y peut rien)
Sinon aspirateur preté gratuitement ce qui est bien pratique
Personnel d accueil bien sympa et arrangeant

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Bonjour en vacances pour 15jours en aout ! Je savais que se n'étais pas une résidence 5 étoile mais bon je pense que l'on peu faire beaucoup mieux !
L'endroit serai plus sympa si:
Les espace vert serai entretenu , (herbe haute de 20 cm) ; parasol payant et tout petit ( mieux vaut aller en acheter un)sans pied pour le tenir ; salon de jardin bas de gamme et en mauvais état ;piscine sale et toute petite par rapport au nombre de logement avec seulement 6 transat dont 3 de cassés; parking beaucoup trop petit obligé a plusieurs reprise de se garé a l'extérieur de la résidence logement mal isonorisé et le pire du pire c la literie mieux vaut dormir par terre !!!!!!
Le personnel aimable et gentil !!
Nous ne reviendrons malheureusement pas dans cette résidence malgré que nous sommes des habitués de madame vacances !!

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour au domaine du Phare que nous prenons en considération pour améliorer la qualité de nos services et prestations.

Sachez que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Location décevante, propreté approximative , la literie est épouvantable, impression de dormir sur du bois.... Aucune insonorisation : quand une personne tousse à l'étage, on l'entend au rez de chaussée comme si elle était dans cette pièce, l'escalier craque dès que l'on pose le pied dessus , résultat : lorsque quelqu'un descend dans la nuit toute la maison est réveillée ! A la piscine (dont la propreté est douteuse) trois transats sur quatre sont cassés....
Dommage, nous ne reviendrons pas dans cette résidence mais ailleurs dans cette région que nous avons découverte et qui nous a plu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions de votre message concernant votre dernier séjour au domaine du Phare.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Cordialement
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de location au Domaine du Phare.
Bien sur pas de surprise, par rapport aux autres commentaires....c'est décevant et pas très net.
Le 1er jour de notre arrivée, nous avons eu un degat des eaux dans l'appartement avec les egouts qui se sont completement vidés dans le RDC de l'appartement...bonjour l'odeur.
Résultat, relogé immediatement dans un autre appartement. Nous avons par contre eté bien aidé par la personne de l'accueil pour transferer nos bagages dans le nouvel appartement.

Literie mediocre, douche (à l'italienne) qui s'ecoule dans la salle de bain et meme dans le chambre.
Personnel par contre tres souriant et poli (particulierement la demoiselle avec l'accent anglais)

On sens bien que vu le peu de personnel qui s'occupe de la residence....on ne peut pas soigner les espaces vert, faire le menage dans les apparts et tout gerer comme dans d'autres residences de vacances.

Bref heureusement pour nous que nous ne restions pas la journée dans la residence.

Sinon la region est superbe !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 2 août 2012

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dégât des eaux ayant eu lieu dans votre logement,
En cas d'insatisfaction ou de besoin de remplacement d'un matériel, notre personnel à la réception se tient à votre disposition, vous pouvez à tout moment demander à changer d’appartement, dans la limite des stocks disponibles, si celui que nous vous avons attribué ne vous convient pas,

Nous vous indiquons par ailleurs que des travaux de rénovations sont prévus dès la fin de la saison d'été 2012, afin de remettre à neuf les appartement,

Correze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous partons par le biais de Madame Vacances et nous avons pu tester plusieurs résidences.
Le Domaine du Phare est très décevant pour plusieurs raisons:
- appartement pas très propre à l'arrivée ce qui n'est pas étonnant compte tenu de la rapidité avec laquelle est fait l'état des lieux sortant. Les gens ne doivent pas se prendre la tête pour le ménage.
- escalier qui grince, appartement pas isolé (on a l'impression de vivre avec les voisins), literie de mauvaise qualité et qui grince également, couvertures sales.
- "piscine chauffée selon saison" mais quelle saison ce n'est pas précisé. En tout cas du 19 au 26 mai elle n'est pas chauffée. Peut être est elle chauffée en Juillet et Août mais quel intéret???
- personnel de la réception qui a un gros souci avec la politesse: il faut leur arracher un bonjour... dommage dans le tourisme quand même.
Personnellement je ne retournerai pas dans ce domaine même si je compte revenir dans la région qui m'a bien plu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction,

En cas de demande ou de besoin de nouveau matériel, nous vous invitons à vous rendre à notre réception où des personnes sont disponibles pour vous aider.

En vous remerciant de votre compréhension,

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Le Domaine de Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.