“Pour amateurs de calme” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Le Domaine de Phare
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Angers, France
“Pour amateurs de calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La residence est plutot pas mal et l'equipe d'acceuil tres sympa. Le probleme c'est qu'il n'y a passer grand chose a faire au verdon (a part bronzer). Comme le domaine ne propose.aucune activites...on s'ennuie assez vite. Pour voir ame qui vive, allez a soulac.

• Séjour du juillet 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
C'est une résidence située en effet dans une petite ville calme, proche de la plage, mais vous trouverez des animations alentours, que nous détaillons dans notre site internet, dans notre onglet "infos stations"

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le lieu était agréable, calme, une bonne surface d'espaces verts bien entretenus, une grande surface d'habitation, la distribution des pièces bien étudiée, une petite terrasse pour les repas, les réceptionnistes sympas, le seul bémol est la literie: le matelas "avait fait la guerre!"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Concernant votre matelas, sachez que vous pouvez toujours demander à notre personnel à la réception si ils peuvent le remplacer, s'il y en a d'autres plus neufs, de disponibles.

Rennes Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cette résidence. Cette résidence compte autant de points positifs que négatifs.
Nous avons été tout d'abord au N°29 et là en donnant le bain à notre bébé, lorsque l'on a vidé l'eau de la baignoire, catastrophe, ça fuyait au plafond donnant au dessus de l'entrée. Heureusement, l'accueil n'étant pas fermé, nous avons signalé ce souci et on nous relogé au N°51. On nous a aidé à déménagé nos nombreux bagages.
Le personnel est d'ailleurs plutôt agréable et serviable.
Pour l'appartement, pour les 2 nous avons quand même dû repasser un coup de balai et de serpillère. La propreté est mitigée, en fait ça dépend des anciens locataires....
Pour rentrer plus en détails au niveau de la location, la cuisine est fonctionnelle et bien équipée (frigo, plaques, bouilloire, cafetière etc). La table à manger me paraît limite pour 6 (nous étions dans une location prévue au max pour 6 pers), à 4 c'est pile poil. L'escalier est grinçant.... Chaque montée et descente est bruyante.... Pour la literie, gros point négatif, beaucoup trop ferme à mon goût, on sentait les ressorts.... Chaque appart' a son bout de jardin avec une terrasse et son mobilier de jardin voire un barbecue. Le mobilier est daté (tâches, abimé....) mais bon ça reste agréable de pouvoir profiter du soleil. Les locations restent mal isolées, on entend les voisins (et leur escalier!).
La piscine n'était pas chauffée (début juin), mais on nous a indiqué que l'eau est à 21°C, donc avec un peu de courage et de motivation, il est facile d'aller faire trempette.
La résidence est calme, enfin pas de bruit le soir (sachant que nous sommes partis hors saison).
Pour conclure, nous avons eu cette semaine à un prix attractif donc nous n'avons pas été trop exigeants mais je peux comprendre que lorsque l'on paye le plein tarif, ça peut en refroidir plus d'un....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points à améliorer dans notre résidence.
Sachez que si la literie, ou le matériel mis à votre disposition ne vous satisfait pas, il ne faut pas hésiter à demander à en changer.
Notre personnel est à votre écoute et disponible en cas de besoin,

Nous vous remercions de votre compréhension,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

habitués du site, la piscine ouverte est chauffée, des plantations ont été ajoutées et sont harmonieuses, le personnel a la réception est toujours sympa, la télé marche bien, on a pu utilisé tous les lits de la maison, tout est en ordre! s'il nous manque quelque chose, on le demande et on l'obtient (il nous manquait un balai) . bref le littoral sauvage, les promenades en vélo, Soulac et ses glaces artisanales chez JUDICI (adresse à ne pas manquer) sont un bonheur, dommage il faisait un peu froid (mais il y a le chauffage!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Merci également pour votre bon plan gourmand ;-)

Pithiviers, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours, très déçus de la qualité du logement : sale (toilettes maculées à notre arrivée, matelas douteux), mal équipé (pas de couteau digne de ce nom, micro onde instable et dangereux, lit cassé). Télévision prépayée avec système de cartes, en panne après 1 journée et service ensuite inaccessible (en attente de remboursement ...) , draps jetables ...Bref, si l'environnement du village est agréable, je me félicite de n'avoir pas réservé pour 1 semaine cet été !! Un conseil : louez ailleurs car au final la prestation est chère (beaucoup de suppléments à rajouter au prix de base) pour un confort qui est loin du 3 étoiles affiché !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, après séjour.

Nous regrettons que le confort de votre logement n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous indiquer qu'en aucun cas le prix de l'hébergement n'it plus élevé que chez nos concurrents, bien au contraire, nous avons choisi de proposer les options (TV, draps, ménage ...) en supplément afin de pouvoir proposer un hébergement au prix le plus bas possible et ainsi pouvoir proposer des vacances à tous les budgets,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

mai 2013, nous rentrons de ce séjour d'1 semaine et nous avons été très bien accueillis, le logement est très sympa, le site très agréable mais pour le linge que nous avions loué : du papier uniquement, pour les draps : pas grave mais pour les serviettes en papier, après la douche pas top, il faudrait le savoir avant de partir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre participation, nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que l'accueil et le personnel aient répondus à vos attentes,

La Loupe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passés une semaine dans cette résidence avec nos deux enfants du 13 au 20 avril 2013. Nous avons eu une très très belle semaine.
Le logement était conforme à la description.
Nous avions une maison face à l'air de jeux idéale pour garder un œil sur les enfants.
A cette période la piscine n’était pas ouverte dommage nous avons eu des jours à 30 degrés.
la région et vraiment très jolie et les plages impeccable surtout en direction de soulac sur mer.
Avec une semaine à moins de 150 euros c’était un petit paradis pour pouvoir visiter cette belle région.
Petit bémol nous nous sommes fait attaqués par les moustiques le premier soir mais cela n'est pas la faute de la résidence.
Cela serait bien d'avoir le WI-FI dans les logements.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre résidence, tout en profitant d'un petit prix pour vos vacances §

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Le Domaine de Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.