“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Le Domaine de Phare
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Clermont-Ferrand, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Résidence récente, logements propres, personnel sympathique, piscine agréable.
Il y a de l'espace et on est au calme. A conseiller aux familles avec jeunes enfants.
Nous reviendrons dans cette résidence. Seule petite note sombre : les planchers des maisons à étage qui grincent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Venez avec votre matelas car les leurs ont souffert... On sentait bien les ressorts.... Canapé inconfortable...Suppléments tres chers 7 euros par jour pour un barbecue et 35 euros la semaine pour une TV . WIFI présent et gratuit mais pres de la piscine elle même de taille insuffisante pour le nombre de résidents. Néanmoins les alentours étant sympa, belles plages, nous y reviendrons en demandant un changement de literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous souhaitez y retourner !
Sachez que vous pouvez tout à fait demander à changer de matelas, ou tout autre matériel dans votre logement, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous solliciter,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La residence est plutot pas mal et l'equipe d'acceuil tres sympa. Le probleme c'est qu'il n'y a passer grand chose a faire au verdon (a part bronzer). Comme le domaine ne propose.aucune activites...on s'ennuie assez vite. Pour voir ame qui vive, allez a soulac.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
C'est une résidence située en effet dans une petite ville calme, proche de la plage, mais vous trouverez des animations alentours, que nous détaillons dans notre site internet, dans notre onglet "infos stations"

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le lieu était agréable, calme, une bonne surface d'espaces verts bien entretenus, une grande surface d'habitation, la distribution des pièces bien étudiée, une petite terrasse pour les repas, les réceptionnistes sympas, le seul bémol est la literie: le matelas "avait fait la guerre!"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Concernant votre matelas, sachez que vous pouvez toujours demander à notre personnel à la réception si ils peuvent le remplacer, s'il y en a d'autres plus neufs, de disponibles.

Rennes Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cette résidence. Cette résidence compte autant de points positifs que négatifs.
Nous avons été tout d'abord au N°29 et là en donnant le bain à notre bébé, lorsque l'on a vidé l'eau de la baignoire, catastrophe, ça fuyait au plafond donnant au dessus de l'entrée. Heureusement, l'accueil n'étant pas fermé, nous avons signalé ce souci et on nous relogé au N°51. On nous a aidé à déménagé nos nombreux bagages.
Le personnel est d'ailleurs plutôt agréable et serviable.
Pour l'appartement, pour les 2 nous avons quand même dû repasser un coup de balai et de serpillère. La propreté est mitigée, en fait ça dépend des anciens locataires....
Pour rentrer plus en détails au niveau de la location, la cuisine est fonctionnelle et bien équipée (frigo, plaques, bouilloire, cafetière etc). La table à manger me paraît limite pour 6 (nous étions dans une location prévue au max pour 6 pers), à 4 c'est pile poil. L'escalier est grinçant.... Chaque montée et descente est bruyante.... Pour la literie, gros point négatif, beaucoup trop ferme à mon goût, on sentait les ressorts.... Chaque appart' a son bout de jardin avec une terrasse et son mobilier de jardin voire un barbecue. Le mobilier est daté (tâches, abimé....) mais bon ça reste agréable de pouvoir profiter du soleil. Les locations restent mal isolées, on entend les voisins (et leur escalier!).
La piscine n'était pas chauffée (début juin), mais on nous a indiqué que l'eau est à 21°C, donc avec un peu de courage et de motivation, il est facile d'aller faire trempette.
La résidence est calme, enfin pas de bruit le soir (sachant que nous sommes partis hors saison).
Pour conclure, nous avons eu cette semaine à un prix attractif donc nous n'avons pas été trop exigeants mais je peux comprendre que lorsque l'on paye le plein tarif, ça peut en refroidir plus d'un....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points à améliorer dans notre résidence.
Sachez que si la literie, ou le matériel mis à votre disposition ne vous satisfait pas, il ne faut pas hésiter à demander à en changer.
Notre personnel est à votre écoute et disponible en cas de besoin,

Nous vous remercions de votre compréhension,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

habitués du site, la piscine ouverte est chauffée, des plantations ont été ajoutées et sont harmonieuses, le personnel a la réception est toujours sympa, la télé marche bien, on a pu utilisé tous les lits de la maison, tout est en ordre! s'il nous manque quelque chose, on le demande et on l'obtient (il nous manquait un balai) . bref le littoral sauvage, les promenades en vélo, Soulac et ses glaces artisanales chez JUDICI (adresse à ne pas manquer) sont un bonheur, dommage il faisait un peu froid (mais il y a le chauffage!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Merci également pour votre bon plan gourmand ;-)

Pithiviers, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours, très déçus de la qualité du logement : sale (toilettes maculées à notre arrivée, matelas douteux), mal équipé (pas de couteau digne de ce nom, micro onde instable et dangereux, lit cassé). Télévision prépayée avec système de cartes, en panne après 1 journée et service ensuite inaccessible (en attente de remboursement ...) , draps jetables ...Bref, si l'environnement du village est agréable, je me félicite de n'avoir pas réservé pour 1 semaine cet été !! Un conseil : louez ailleurs car au final la prestation est chère (beaucoup de suppléments à rajouter au prix de base) pour un confort qui est loin du 3 étoiles affiché !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, après séjour.

Nous regrettons que le confort de votre logement n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous indiquer qu'en aucun cas le prix de l'hébergement n'it plus élevé que chez nos concurrents, bien au contraire, nous avons choisi de proposer les options (TV, draps, ménage ...) en supplément afin de pouvoir proposer un hébergement au prix le plus bas possible et ainsi pouvoir proposer des vacances à tous les budgets,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse : 21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Le Domaine de Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.