“Déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Le Domaine de Phare

Madame Vacances Le Domaine de Phare a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Le Domaine de Phare
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Alfortville, France
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De retour de 15 jours au verdon. Beaucoup de critiques à émettre : logement à peine propre, la literie totalement HS (plusieurs fois indiqué par les locataires sans changement par la direction), dessus de lit taché, l'escalier qui grince affreusement, télé en supplément qui ne fonctionne pas correctement (le câble est complètement coincé derrière le mur), parking trop petit pour l'ensemble des logements, piscine un peu petite (sur les photos on nous montre ce qu'on croit être la piscine mais en fait il s'agit de la piscine ET de la pataugeoire)
Nous avons eu qq. jours avec beaucoup de pluie et nous avons eu une fuite au niveau du plafonnier : personne n'est venu voir.
Heureusement autres locataires sympas et non bruyants.

Astuce pour la chambre : Je vous de conseille cette location.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez passé de mauvaises vacances.

Sachez que si vous le souhaitez, notre service après vente est à votre disposition.

Voyage solo
Brignais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En séjour du 9 au 16 Août au Domaine du Phare, nous avons été amenés à choisir ce lieu de villégiature pour 1 semaine à la derniere minute en vue de profiter de prix attractifs. Le prix de base indiqué dans la maison pour 6 personnes est de 1449 euros. Dieu merci, ce ne fut pas le prix de notre location car cela ne les vaut pas.

Les +:
- positionnement géographique
- les 2 opératrices à l'accueil qui doivent subir une pression quotidienne pas évidente à gérer
- résidence calme, enfin si vos voisins le sont aussi !!!
- jardins et espaces verts bien entretenus.

Les -:
- insonorisation à revoir. On entendait le voisin roter et pouvions participer à ses conversations au même titre que lui aux notres surement. Heureusement ses conversations nocturnes furent limités !!!
- Escaliers grinçants. Sympa ce bruit la nuit qui reveille toute la maisonnée ( et les voisins ) quand l'un veut aller aux WC )
- Maison sale et rendue plus propre qu'à l'arrivée: matelaS, oreillerS et dessus de lit tachés ( aureoles de sang et de ?? ), miettes sur le four et nourriture collée sous le meuble
- TV ne fonctionnnant pas sur toutes les chaines sans soucis (pb d'antenne supposé ) alors que prestation payante: W9 et TF1 notamment avec image brouillée par moment
- Rangements insuffisants pour 4 personnes alors que dire pour 6 !! Un placard de rangement en tout et pour tout pour les vêtements
- Un étendeur trop petit, l'absence de serpillere ou même de tapis d'entrée: résultat le sable rentre à chaque passage..en même temps que les fourmis par ailleurs...
- La wifi est limitée à l'accueil mais les portables perso ne passent que très difficilement chez SFR et Bouygues dans la maison.
- Literie beaucoup trop dure à moins qu'on ne veuille faire un séjour de fakir !!! et ce,sur tous les lits.
- Pas de volets sur les fenêtres des chambres..Dommage pour ceux qui aiment le noir au delà de 6h du matin !!

Cl: l'impression ressentie est celle de personnes en local qui doivent essayer de faire le maximum avec un minimum de moyens octroyés. Veni Vidi ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui reste malgré tout très négatif.

La critique est malheureusement la même pour tout le monde: l'insonorisation.
Malheureusement que pouvons nous faire? Changer les escaliers? le coût serait trop important.
Se sont des escaliers en bois, et comme vous le savez, le bois travaille.
Je suis vraiment désolée que cela ai gâché vos vacances.
Sur la réception téléphonique, là encore, nous ne pouvons nous en prendre qu'aux opérateurs
il y a des endroits de la France où la réception est assez difficile.

Pour tout le reste, je suis consciente qu'il y a eu des loupés, et je regrette que l'équipe sur place n'ai pas fait le nécessaire.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

prestation annoncés pas au rendez vous(pot d accueil? wiffi inaccessible pendant 15 jours )propreté médiocre autour et dans la piscine.pas assez de place au l intérieur du parking pour le nombre de logement,appartement très bruyant surtout l escalier qui grince .
Etablissement acceptant les animaux =poils retrouvés sur les couvertures.
Etablissement 3 étoiles manquant de moyens.

point positif :les 2 hôtesses d accueil charmantes et a l écoute
belle région très calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour commentaire sur trip advisor.
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié vos vacances dans notre établissement.

J'espère que nos équipes sur place ont pu vous changer les couvertures rapidement, et que le nettoyage de la piscine a pu être fait rapidement.

N'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Civrac-en-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis une accroc de Madame Vacances. Régulièrement, Madame Vacances propose des prix dérisoires pour remplir ses résidences plutôt que de les laisser vides hors saison ou en cas de baisse de l'affluence. J'en profite souvent pour visiter un peu la France, au moins ma région. Pourquoi rester chez moi le week-end ou rentrer chez moi le soir, pendant une saison touristique encore un peu calme mais une météo déjà intéressante, alors que pour un prix dérisoire et quelques kilomètres de plus, je peux, pendant que je travaille, passer des vacances non loin de la mer, dans une résidence avec piscine, et ainsi me dépayser et connaître les environs ? Pourquoi aller loin alors que c'est si beau chez nous ? Donc, profitant une nouvelle fois d'une de ces offres incroyables, j'ai passé une semaine au Domaine du Phare au Verdon.

Ce n'est pas la première fois que je viens, j'y ai souvent été, proximité du travail oblige. Le Domaine du Phare n'est pas ma résidence préférée. Si j'avais pu donner la note "bien" au lieu de choisir entre "moyen" et "très bien", je l'aurais fait. Mais elle s'approche plus du très bien que du moyen. Oui, il y a des choses à redire. La résidence ressemble à la région : il faut s'accrocher un peu pour l'aimer. Elle est plus difficile à conquérir que le bassin d'Arcachon ou la mer et le marais côté Charente Maritime par exemple.

Ce que je n'aime pas ici, c'est le sol en plastique dans les chambres à l'étage ; c'est le lit de 140 cm et donc pas assez large dans la chambre des logements pour 4 personnes (mieux vaut donc prendre un logement prévu pour 6 avec un lit de 140 et 2 lits de 90 que l'on peut mettre côte à côte pour en faire un grand lit) ; c'est la proximité d'un petit immeuble par rapport à deux maisons de la résidence – le reste de la résidence étant heureusement situé très au calme ; c'est le fait que la résidence n'est quand même pas tout près de la mer ou de la plage sur l'estuaire de la Gironde. Sans voiture, on serait perdu.

Ce que j'aime dans la résidence, c'est l'accueil, c'est la belle piscine toute propre avec plein de chaises longues autour, c'est le calme, c'est les jolies maisons, le petit jardin privatif, les grands espaces verts, c'est le fait que l'équipe vous laisse tranquillement bénéficier de vos vacances ; c'est le fait que l'on est en réalité tout près de tout, de petites plages côté mer inaccessibles en voiture, du marais, des petits ports sur l'Estuaire, de Soulac, de Royan par le bac ...

Ce que je n'aime pas – en tant que touriste - dans ce coin Nord du Médoc, c'est qu'il faut faire plus d'efforts pour le connaître que ce n'est le cas des autres régions touristiques. Le Médoc, c'est un coin sauvage, tout n'est pas mâché, tout le monde ne s'est pas regroupé pour vous présenter ensemble tous les atouts du Médoc, tous les restaurants n'ont pas vue sur mer, celle-ci étant préservée. Et comme le tourisme y sommeille encore un peu, les lieux magiques comme les cabanes de pêcheurs dans les petits ports le long de l'Estuaire sont loin d'être ouverts tout le temps, par exemple de Pâques à Septembre comme c'est le cas ailleurs. Je me suis présentée au vieux port du Verdon le samedi 5 juillet 2014 à 12 heures 30 en espérant pouvoir y manger, et aucune cabane n'était ouverte ; on préparait toutefois l'ouverture pour le soir.

Ce que j'aime dans ce coin Nord du Médoc, c'est justement son côté préservé, sauvage, c'est ce marais qui est là et que l'on ne peut pourtant pas atteindre facilement (pourtant des associations existent pour vous le faire visiter, renseignez-vous), c'est surtout le côté Estuaire, plus sauvage.

Je suis très loin d'avoir tout visité. Je n'ai même pas encore visité le Phare de Cordouan. Voici quelques endroits que j'ai bien aimés (dans un désordre total) :

Le Phare de Richard. Pour 2 Euros, on peut non seulement visiter le minuscule musée où l'on vous donne volontiers des explications utiles, mais on peut surtout monter en haut du phare par groupes maximum de 5 personnes. Tant que le groupe n'est pas redescendu, personne ne peut monter. Ainsi, finie la peur de croiser quelqu'un pendant la descente. Et en haut, on est protégé par des vitres si on veut, et n'a pas besoin de sortir pour voir toute la beauté du coin à 360°, avec le marais, les Mathes (c'est-à-dire des polders gagnés sur l'eau), l'Estuaire et ses carrelets, la Charente Maritime et ses rochers en face, Royan, le Port Autonome de Bordeaux ... En bas du phare, une petite buvette vous accueille très gentiment, avec des prix tout doux pour boire ou manger sur place ou à emporter, sourire compris.

La ville un peu endormie du Verdon. Le Centre Leclerc du Verdon qui joue la carte des produits régionaux (au sens large du terme) de qualité – on a plaisir à y faire ses courses.

La pointe du Verdon, avec son bac pour Royan (le prendre à pied pour faire un tour à Royan, toute animée.) et le nouveau port de plaisance du Verdon.

La ville de Soulac qui vaut indéniablement le détour. Mais ses glaces sont trop chères (je préfère toutefois encore Judici, cher certes, mais bon).

La mer sauvage à Montalivet les Bains hors saison.

Le port de Saint Vivien et son élevage de gambas à La Petite Canau. La petite plage à laquelle on accède par la route de la plage. Hors saison, cette plage est parfois ma plage privée. J'amène une table et des chaises et y prends l'apéro, entourée de mouettes qui se regroupent pour se coucher.

Le port de Goulée où l'on comprend mieux comment la terre a été gagnée sur l'eau, comment les eaux canalisées partout arrivent dans l'Estuaire. Côté terre, une grande écluse. A gauche du port, de petits cabanons de pêcheurs (qui ne servent toutefois plus à la pêche). A droite du port, un sentier aménagé (bravo au Conseil Général de la Gironde) par lequel on peut marcher jusqu'à l'Estuaire. Le restaurant Le Canoé.

Les passes entre les chenaux près de Queyrac, où des prairies accueillent de belles Blondes d'Aquitaine.

Le joli port de Saint Christoly Médoc.

La vue du port de la Maréchale près du Château Loudenne. Chez Le Carrour Ludovic, patron pêcheur, on trouve d'excellents poissons et crevettes typiques pêchés dans l'Estuaire et dans la Mer (maigre, crevettes grises, carrelet etc.).
...

Le port de Saint Estèphe et son écluse. Je n'ai jamais été au restaurant Le Peyrat, mais j'ai toujours eu envie d'y aller, au vue de l'affluence tous les jours à midi.
De là, direction Pauillac en longeant La Gironde pour avoir une vue sur la Centrale Nucléaire du Blayais en face, près de Braud et Saint Louis.

Pauillac, belle ville entourée de châteaux prestigieux mais trop longtemps laissée à l'abandon. Elle commence à se réveiller et à comprendre son énorme potentiel. Les bordures de la Gironde ont enfin commencé à être aménagées.

Et bien sûr, les multiples châteaux du Nord Médoc qui produisent un excellent vin à petit prix, et l'incontournable route des châteaux (D2) qui mène vers les châteaux plus prestigieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame,

Merci pour votre long commentaire sur trip advisor.

J'espère que toutes vos informations serviront à nos futurs clients.
Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Saint-Germain-du-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes rentrés samedi de cet endroit qui ne tient pas ses promesses.
Nous avions réservé pour la piscine chauffée avec nos 2 filles en bas age : résultat pas le droit d'utiliser la piscine malgré un temps magnifique toute la semaine! Du coup les journées ont été longues car il n'y a rien à faire autour de Verdon!!!
L'air de jeux ( qui ne contient qu'un toboggan et un jeu sur ressort ) était dans un état lamentable : canette de coca, emballage vide, une catstrophe! Et le jeu sur ressort super dangereux puisqu'il ne lui reste qu'une poignée qui est... cassée! Bref, la misère quand on des enfants!
Je ne parle pas du ménage en arrivant!!! Il a fallu balayer avant de poser nos valises!!! Du coup je ne me suis pas cassé la tête au moment de repartir et malgré ça j'ai récupéré ma caution sans problème!
Et bien sur tout est en supplément, tv, etc... Même un parasol pour manger dehors il faut le louer!
Nous ne retournerons en aucun cas là bas et nous ne le conseillons pas, à moins vraiment de ne vouloir rien faire....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire sur trip advisor.

Je constate que la piscine est toujours fermé au Verdon et ce à cause des propriétaires des logements qui tardent à faire les réparations nécessaires.

Néanmoins, il y a la plage qui ne se trouve pas très loin, à condition de prendre la voiture.

Quand au ménage, je suppose que ma collègue sur place a fait ce qu'il fallait pour vous dédommager de tous ces inconvénients.

Notre service clientèle est disponible si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

a plusieurs occasion j'ai séjourné au domaine du phare tout ces séjours ce son très bien passez une équipe jeune et dynamique que du bonheur je le recommande sans hésitez.
allez hi vite!!!!!!!!!!! ^^
personnellement moi j'y retourne bon pour le boulot
mais j’espère aussi y retournée très vite est cette foi pour profitez tu cadre

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur

Nous sommes heureux que vous passiez de bonnes vacances dans notre résidence et que vous y retourniez régulièrement,
Nous vous remercions de vos recommandations,

Cordialement
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent ! .... Tout pour plaire !

L'accueil, souriant, est parfait ; la Résidence est TOP confort et la tranquillité assurée ! Quoi demander de plus ? ? ?

La piscine est parfaite, locations de vélos sur place, et le Wi-Fi à volonté 24H/24 (même lorsque la Réception est fermée ! ) sous le grand préau ombragé, face à la piscine, près des pavillons... Un + indéniable ! ! !
On se sent vraiment comme chez soi dans chaque pavillon pimpant et l'on apprécie beaucoup le jardinet !

Plages magnifiques aux alentours....

On y reviendra une troisième fois, à coup sûr !!!
Adresse à retenir ! +++++

Christiane L.

Astuce pour la chambre : On a intérêt à choisir un pavillon qui propose 6 couchages, pour bénéficier encore plus d'espace...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Le Domaine de Phare, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, ainsi que de vos recommandations
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Le Domaine de Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Le Domaine de Phare

Adresse: 21 Rue Auzone, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Le Domaine de Phare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Le Domaine de Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Phare Verdon Sur Mer
Le Verdon Sur Mer Eurogroup Domaine Du Phare
Hotel Eurogroup Domaine Du Phare Le Verdon Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Le Domaine de Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.