“bien mais à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Residence les Vertmarines

Residence les Vertmarines
Residence les Vertmarines a été ajouté à vos Favoris
Residence les Vertmarines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Capitaine Henri de Bournazel, 33123 Le Verdon Sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
metzeresche
“bien mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La résidence est super bien située. Tout est à proximité et peut se faire à pieds! On trouve à proximité directe: pizzéria, marchand de journaux, laverie, supermarché leclerc tout neuf. Le verdon sur mer est une ville à conseiller. En plein mois d'août les plages océanes sont magnifiques et peu peuplées. Les touristes privilégient davantage Soulac/mer qui est à 9km et est plus "bling bling". Pour les enfants, on peut se baigner dans l'estuaire de la Gironde où il y a peu de vagues.

La résidence en elle même est correcte mais sans plus. Pas de décoration dans l'appartement, place réduite, aspect assez ancien. Un rafraichissement serait le bienvenu.

Club enfant gratuit 5 demi journées par semaine.

Le cadre et la situation suffisent pour recommander néanmoins cette résidence.

Un bémol encore. Pour venir au verdon il faut prendre le bac de Royan. on a attendu 5h30 à royan pour pouvoir le prendre! Dur dur donc d'y accéder en août.

Astuce pour la chambre : privilégiez un emplacement au premier étage, vue sur piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence les Vertmarines, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'animation.
En effet, la propreté des logements ainsi que la situation de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour du 8 au 15 septembre (donc en ce moment même ou j'écris)
Déjà à notre arrivée presque 3/4 d'heures d'attente pour la remise des clés avec grosse chaleur et bébé!!! Si il n'y avait eu que ça cela n'aurait pas été très grave mais lors de notre arrivée dans l'appartement, ça c'est gâté... il n'était vraiment pas propre!!! reste de miettes sur la table, vaisselle et couverts à relaver, verres fêlés, aspirateur ouvert sans sac à l'intérieur, étendoir à linge tout rouillé et cassé, vmc dans un état noir surtout celle dans la salle de bain!!! volets roulants qui sont cassés, prise de salle de bain arrachée, poussière, et j'en passe!!! Sympa de se taper le ménage en arrivant en vacances!!! Et lorsque que vous en parler à l'accueil c'est limite normal...
Et puis aussi la télé payante : 30€ la semaine pourquoi pas, mais on vous dit qu'il se peut qu'il y ai des interférences et que ça risque de ne pas fonctionner mais c'est normal aussi!!!
Nous étions déjà allés à Pra Loup par le biais d'Odalys et nous étions ravis!!! en revanche cette année (avec bébé en plus...) nous sommes déçus, les brochures n'était pas à jour sur certaine choses (par ex: kit bébé gratuit, alors qu'indiqué payant 20€ donc on s'est encombré de certaines choses pour rien...) A part tout çà 1 point positif quans même : la piscine qui est très agréable, relativement propre et bien controlée tous les jours...
Donc je ne conseillerais pas cette hébergement à quelqu'un!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Verdon Sur Mer

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

le site est sympa et agréable, qui plus est facile à trouver. L'accueil à l'arrivée est horrible, la responsable vous toise, vous rembale ouvertement.
Les logments sont sales et en mauvaises états, prises arrachés, murs tâchés, toiles d'arraignés et poussière, les volets qui ne ferment pas et qui ne sont pas réparés sous prétexe que c'est un défaut d'installation (en pleine cannicule c'est trop top)
Logement pour 6 mais table pour les repas prévus pour 4, 5 maxi.
Le pire a été la saleté de la piscine, surtout du rince pied à l'entrée, j'ai definitivement abandonné l'endroit la fois ou un responsble est venu enlevé une crotte à l'intérieur et qu'il l'a simplement jetté sur le côté sans rajouter un quelconque desinfectant complémentaire......

quiestede
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A notre arrivée, l'accueil fut chaleureux.
Le logement : un studio cabine pour 4 personnes très fonctionnel, propre à notre arrivée bien décoré avec tout le nécessaire de cuisine (micro-onde lave vaisselle...) une terrasse ouverte coté piscine permet de vivre au coeur de la résidence sécurisée pour les enfants. (Cloturée et portail fermé la nuit). Petits commerce à proximité. plage à 1km (voiture préférable)
Ambiance chaleureuse tout au long du séjour: bonne animation pour tous les âges même si l'équipe semble manquer un peu de moyen. Organisation de sorties extérieures payantes ; il y en a pour tous les goûts.
Confort - repos : La résidence est calme : fin des animations tous les jours à 22h30.
La piscine, un peu petite reste très "suffisante" ; les transats sont en nombre suffisant...manque peut être quelques parasols....
Très bon séjour en famille de qualité à petit prix 850 € pour 2 semaines. (du 18/08 au 1/09)
Les auteurs de mauvais avis sont vraiment de mauvais coucheurs et resteront d'éternels insatisfaits même dans les plus grands palaces !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine semblent plus agrébles. Si vous recherchez davantage de tranquilité opte...
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Plus que la résidence, c'est le service qui est vraiement inacceptable. Lors de notre séjour il y a une tres grosse fuite d eau dans la colonne montante donc plus d'eau...plus que le soucis technique, c'est la gestion du probleme et la communication qui est a revoir.
La coupure a commencé a 8h et pas une nouvelle avant 20h30 pour nous dire que cela serait réparer le lendemain.Comment comprendre qu en pleine saison le bureau d accueil soit fermé le mercredi toute la journée.... et qu aucun des responsables ne soit revenu pour au moins une explication....Le responsable du site est completement absent et peu préocupé de ses locataires quand il est la...faut dire que j'avais eu des doutes quand j'ai réalisé qu il se garait ts les jrs sur la place handicapé juste située devant son bureau.....

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourner du 20 aout au 3 septembre. Sur le site internet ODALYS il est indiquer club enfant en Juillet et Aout ; or le club enfant a fermé ces portes le 26 aout sachant qu'il restait une semaine de vacances scolaire.
Aucune information sur la découverte de la région. L'ambassadeur ODALYS devant selon le site ODALYS etre présent toute la semaine, n'a fait une apparition le dimanche 21 aout pendant 1heure environ. Elle a distribuer des programmes dont les horaires ne correspondait absolument pas avec le club enfant
Tout ceci pendant la première semaine puisque ensuite il n'y a plus personne.
Un directeur quasiment absent et si on lui demande un conseil il répond : il faut téléphoner pour savoir;......
En conclusion, résidence sans charme, très bruyante, personne à l'écoute des clients et informations erronées....
Nous ne remettrons plus les pieds chez ODALYS...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une jolie résidence, pas trop grande, très calme.
La piscine n'est pas très grande, mais largement suffisante pour aller barbotter un moment.
Une jolie plaine de jeux pour les enfants.
L'appartement est coquet et propre à l'arrivée, nous n'y avons manqué de rien.
De jolies ballade à pieds où à vélo à proximité.
Tout y est pour réussir ses vacances!
Peut -être qu'il pourrait y avoir un petit effort sur les animations, nous n'avons pas trouvé l'équipe très enthousiaste.
Possibilité de louer une télévision lors du séjour (vérifiez qu'il y a bien des piles dans la télécommande!) nous y avons noté qu'il y avait régulièrement des pertes de signal.
Possibilité d'accès wifi (ce service n'est pas très sur, nous l'avons pris et n'avons pas pu nous connecter régulièrement! ça serait du au climat qui n'était pas très beau... Heureusement nous avons été remboursé!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Vertmarines

Adresse: Rue du Capitaine Henri de Bournazel, 33123 Le Verdon Sur Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Verdon Sur Mer
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Verdon Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Vertmarines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Vertmarines Le Verdon Sur Mer
Hotel Residence Les Vertmarines Le Verdon Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Vertmarines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.