“superbe vue et super hotel” 5 5 étoiles

Logis Le Vieux Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Charleroi, Belgique
“superbe vue et super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons séjouné du 5 au 12 septembre 2011 dans cet hotel rien à dire très acceuillant au petit soin pour leur client , nourriture très bonne et en suffissance, si il y a qques chose que vous n'aimé pas ,on vous propose autre chose.Les chambres très propres et lit confortable, si vous aimé la nature , le calme cet hotel est fait pour vous , piscine sécurisée mais l'eau un peu froide maintenent en septembre c'est normal pour un hotel situé au bord de la montagne, pour les amateurs de vin très belle carte et très bon vin dans une gamme de prix résonnable .Cet hotel est bien situé pour visité les pyrénnées et lourdes notament.Nous pensons y retourné très bon hotel à conseillé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Trouvé par hasard il y a 10 ans ce charmant hôtel restaurant familial entre Pau et Lourdes. Une belle trouvaille, alliant accueil de qualité et bonne table régionale dans un cadre très reposant. Depuis, j'y suis allée très régulièrement lors de missions de travail. Puis j'y ai amené ma famille pour un we prolongé et l'on nous a proposé un bungalow dans le pré : heureuse surprise et we de rêve avec nos deux enfants que cette maison de poupée, le grand jardin et la piscine. J'y suis revenue après plusieurs années d'absence : même charme, même table excellente, même calme champêtre. Le cuisinier fait toujours une vraie cuisine savoureuse du Sud-Ouest, le personnel est toujours autant à l'écoute de ses clients, l'impression d'arriver dans une maison amie est toujours aussi agréable. Seul le temps hivernal nous a empêchés d'aller piquer une tête dans la piscine. A apprécier en toutes saisons, pas loin de la grande ville paloise, et à l'écart des foules de Lourdes. Une adresse à retenir pour un we de repos tout comme pour une halte de travail.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Quand vous arrivez, vous pensez, ok, c'est super, mais après 1 jour, vous avez compris, que cet hôtel restaurant, est loin d'être ce que vous pensiez. Tapis plain dans les chambres (sol et murs), pas de climisation, armoires très restreintes, robinetterie très ancienne dans la salle de bains; piscine dangereuse et non pas froide, mais glaciale; au resto, cuisine lourde, sans recherche, petit déjeûner, très limité dans le choix; boissons au bar très chères. Pour un hôtel qui affiche, 3 étoiles, 3 cheminées et 3 cocottes, ça ne vaut pas le prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cuers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

parfait . excepté la blanquette de veaux au menu demie-pension tout bonnement inmangeable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Vieux Logis

Adresse : Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Vieux Logis Hotel Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.