“Idéal pour qui cherche le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Vieux Logis

Logis Le Vieux Logis a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Vieux Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France   |
“Idéal pour qui cherche le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
Niché au fond d’un grand parc bien entretenu, vous êtes accueillis chaleureusement par la patronne.
Comme la chambre qui nous était destinée n’avait pas d’airco, elle nous a proposé immédiatement de nous loger dans un des petits chalets qui bordent la propriété et qui eux sont dotés d’un système d’airco. Le geste est appréciable (en cette période de grandes chaleurs) même si, sans être dupe, cela lui permettait également de récupérer une chambre probablement plus facile à louer.
Ces petit chalets sont rustiques, tout en bois, literie correcte mais salle de bain exigüe et douche minuscule et vu mon gabarit j’ai en souvenir quelques belles griffes à chaque fois que je me faufilais entre les deux portes
La propreté est acceptable vu le bois brut omniprésent et les bestioles, mites, papillons de nuit et autres volants et rampants dont vous êtes gratifiés en permanence mais si vous n’êtes pas trop effrayés par ces bestioles, ces chalets ont leur charme et vous bénéficiez du calme un peu à l’écart de l’hôtel.
Bien que la carte soit restreinte, les plats sont très agréables, et les vins intéressants et à prix abordables.
Le rapport qualité/prix est très intéressant (exemple : 3 nuits en demi-pension pour 2 personnes : 238,62 €) qui dit mieux : très bien pour un 3 étoiles.
Au pied des Pyrénées et à côté de Lourdes c’est un endroit à retenir.

Les plus : situation, tranquillité, amabilité, rapport qualité/prix.
Les moins : carte restreinte si séjour prolongé, chalets atypiques mais rustiques pour un 3 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hotel , assez difficile à trouver, se situe au milieu de la nature. Le calme se fait sentir meme dans la reception et au cours du diner pris dehors sur la terrasse.La chambre est excellente digne d'un 4 étoiles, le diner interessant y compris le dessert. Cela vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Super accueil un cadre super avec de super repas grande chambres avec balcon vu sur un magnifique décor petit déjeuner très correct une patronne hyperactif et très serviable petit point faible manque la clim dans les chambres quand il y a de grosse chaleur

• Séjour du août 2012
Ciry le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Joli établissement familial, à la déco parfois désuette, mais les chambres rénovées offrent de l'espace, une belle déco, du confort. Le restaurant offre une cuisine simple et bonne, bien présentée. Les petits déjeuners offrent moins de choix que dans d'autres établissements, mais sont parfaitement corrects. Le personnel est accueillant, et beaucoup de petits + complètent l'offre.Beau parking! C'est appréciable, tout comme la tranquilité de l'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel familial. Certaines chambres viennent d'être refaites et sont trés belles.
Le petit déjeuner ne brille pas par son originalité mais les produits sont du pays et frais.
Suivant le menu que vous prenez cela peut etre trés copieux mais toujours trés bon.
Le service est familial et la décoration est certe d'un autre age, elle en concerve un certains charme.

Vous etes à Rien de lourdes et des grotte de bétharram. Bref idéal pour passer un bon moment à la montagne et au grand air.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

franchement, n'hésitez pas ,allez découvrir cet hôtel authentique et famiial ! Un site exceptionnel, une très bonne table, des chambres spatieuses et un accueil incomparable. Le tout avec des prix très abordables pour un 3 étoiles ! Il fait bon se ressourcer au vieux logis ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais eu le moindre problème !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons séjouné du 5 au 12 septembre 2011 dans cet hotel rien à dire très acceuillant au petit soin pour leur client , nourriture très bonne et en suffissance, si il y a qques chose que vous n'aimé pas ,on vous propose autre chose.Les chambres très propres et lit confortable, si vous aimé la nature , le calme cet hotel est fait pour vous , piscine sécurisée mais l'eau un peu froide maintenent en septembre c'est normal pour un hotel situé au bord de la montagne, pour les amateurs de vin très belle carte et très bon vin dans une gamme de prix résonnable .Cet hotel est bien situé pour visité les pyrénnées et lourdes notament.Nous pensons y retourné très bon hotel à conseillé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vieux Logis

Adresse: Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Vieux Logis Hotel Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.