“Il faut y aller” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France   |
Genas, France
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe séjour début août. Hotel superbe, accueil chaleureux, propriétaire a notre écoute, personnel aux petits soins. Chambre confortable, grand lit, vue sur piscine, très calme, un pur bonheur. Nous y retournerons. Table superbe, menu journalier ou bien belle carte, produits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre 108, vue piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
balma
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

tout est parfait, l'accueil, le confort , le cadre et les menus
Lieu à recommander, nous avons été séduits par ce complexe hotelier , nous y reviendrons en couple et même en famille pour leur faire découvrir ce havre de paix où l'on mange des plats trés fins confectionnés avec les produits du terroir, service rapide et impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Restaurant complet mais une petite place pour nous qui avions fait un détour pour goûter cette excellente cuisine!!!! Ca vaut le détour!! un accueil très chaleureux (avec l'accent du sud)et un repas très copieux :entrée,poisson,viande,plateau de fromages et dessert.Le service très rapide malgré une salle comble .prix très raisonnable et nous n'avons pas pu avaler la totalité du menu trop "copieux"et la facture a été diminuée car nous avions demander de nous supprimer le poisson.Le cadre est très agréable un seul regret, nous avions annuler notre séjour dans cette région suite aux innondations! mais nous y reviendrons avec plaisir et cette fois en réservant!!!merci pour cet agréable moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A deux pas de Lourde, sur la route de Pau il est un coin de verdure avec un magnifique lieux de détente dans un beau parc.
L'hôtel le vieux logis est un havre de paix, de confort et de gastronomie la qualité du service est parfaite.Chambre très confortable avec vue sur la piscine et les chalets.
Les vins proposé et la nourriture furent un véritable régal
La visite des grottes,le site de Lestelle Bètharram, lourde toute proche et pas loin de Pau,cet hôtel est idéalement placé.
c'est la deuxième foi que notre famille y loge et nous y reviendront.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

MERCI !!!! Cette maison fondée en 1951 excelle dans la continuité et ne s'est pas laissée embarquer dans des modes qui se démodent. La qualité est toujours là, les portions sont plus qu'honorables et c'est bon, dirais je délicieux !! Pour ne rien gâcher l'accueil est excellent, le service pro et efficace. Bien que je n'ai pas testé l'hôtel (parce que j'habite dans le coin), l'établissement semble très bien équipé pour recevoir cyclistes, randonneurs, pêcheurs! Et si vous ne vous reconnaissez pas dans ces 3 catégories, cela semble cependant le parfait endroit pour se ressourcer et faire un break civilisé en pleine nature. A 2 pas des grottes de Betharram.
Non vraiment je ne vois rien d'autre à dire. Que du bonheur!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Gentillesse et efficacité patronne et personnel
qualité des repas
fromages du plateau servis avec générosité par la patronne
très bien situé dans un parc
qualité literie
dommage chambre avec tapis plain mais çà ne manque pas de charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
Niché au fond d’un grand parc bien entretenu, vous êtes accueillis chaleureusement par la patronne.
Comme la chambre qui nous était destinée n’avait pas d’airco, elle nous a proposé immédiatement de nous loger dans un des petits chalets qui bordent la propriété et qui eux sont dotés d’un système d’airco. Le geste est appréciable (en cette période de grandes chaleurs) même si, sans être dupe, cela lui permettait également de récupérer une chambre probablement plus facile à louer.
Ces petit chalets sont rustiques, tout en bois, literie correcte mais salle de bain exigüe et douche minuscule et vu mon gabarit j’ai en souvenir quelques belles griffes à chaque fois que je me faufilais entre les deux portes
La propreté est acceptable vu le bois brut omniprésent et les bestioles, mites, papillons de nuit et autres volants et rampants dont vous êtes gratifiés en permanence mais si vous n’êtes pas trop effrayés par ces bestioles, ces chalets ont leur charme et vous bénéficiez du calme un peu à l’écart de l’hôtel.
Bien que la carte soit restreinte, les plats sont très agréables, et les vins intéressants et à prix abordables.
Le rapport qualité/prix est très intéressant (exemple : 3 nuits en demi-pension pour 2 personnes : 238,62 €) qui dit mieux : très bien pour un 3 étoiles.
Au pied des Pyrénées et à côté de Lourdes c’est un endroit à retenir.

Les plus : situation, tranquillité, amabilité, rapport qualité/prix.
Les moins : carte restreinte si séjour prolongé, chalets atypiques mais rustiques pour un 3 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vieux Logis

Adresse: Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Vieux Logis Hotel Lestelle Betharram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.