“Accueil familial et chaleureux” 5 5 étoiles

Logis Le Vieux Logis a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Vieux Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France   |
Le Mans, France
“Accueil familial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La patronne, Mme Gaye, et ses employés sont on ne peut plus accueillants et chaleureux. Nous avons passé deux nuits et avons été chouchoutés comme jamais auparavant dans aucun hôtel. Certes, nous n'étions pas nombreux en cette saison, mais nous avons vraiment apprécié cette gentillesse : un RDV pris chez un dentiste au pied levé, un petit mot gentil à chaque rencontre... On aurait pu rester plus longtemps ! La vue depuis les chambres, sur les montagnes était magnifique.
Nous avons diné le 1er soir, malgré notre arrivée tardive vous avons été très bien reçus. Les produits sont frais et bien préparés. Les petits déj sont copieux et proposent fromages et charcuteries de pays, tous excellent ! Nous sommes d'ailleurs passé chez le charcutier qui fournit le restaurant pour rapporter de la charcuterie chez nous...
Encore merci à toute l'équipe ! et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Karlsruhe, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel est en soi chaleureux et idyllique mais a malheureusement des problèmes de punaises de lit. La direction semble sous-estimer ces problèmes et ne réagit pas de manière très professionnelle.
Si vous ne souhaitez pas gâcher quelques jours de vacances pour cause de démangeaisons et autres rougeurs, je vous conseille vraiment de passer la nuit ailleurs... et de ne visiter que le restaurant, qui, lui, est excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons ete au restaurant, en famille, mais nous avons visité deux chambres
Patronne attentive à ses clients
Presentation des plats sympathique
Beau plateau de fromage
Cadre unique
Belle salle à manger
Grand parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Heureusement il existe encore des lieux très accueillants. Reçu avec le sourire , très serviable le personnel mérite aussi des compliments. Les repas sont succulents et d'un bon rapport qualité prix. Le plus une piscine agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hotel chaleureux avec une vue magnifique sur les Pyrénnées. Marie-Pierre la proprietaire, une perle, très à l'écoute qui fait le maximum avec son équipe pour que tout le monde se sente bien et ils y parviennent. Dès le premier jour, elle retiendra les prénoms de chaque enfants et les appellera par leur prénom chaque matin avec toujours un mot gentil. Elle sera là pour vous conseiller pour les sorties ou pour toute autre demande que vous aurez. La table et les menus de Francis, un régal avec de bons produits, j'irais jusqu'à conseiller les escargots (ce n'est pas au beurre d'escargot, c'est divin!). On s'y sent comme à la maison avec le service en plus. Un petit regret toutefois, la piscine un peu petite, non chauffée donc souvent très froide, et peu de transat autour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Merveilleux , accueil très chaleureux , des produits frais . NOTE 18/20 . Ah oui est l'hôtel est vraiment luxueux .Le chef Francis nous mijote toujours des bon plats , Tarif correct est chois de plats dans la carte du restaurant est assez varié . BREF UN CHEF - D'OEUVRE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe séjour début août. Hotel superbe, accueil chaleureux, propriétaire a notre écoute, personnel aux petits soins. Chambre confortable, grand lit, vue sur piscine, très calme, un pur bonheur. Nous y retournerons. Table superbe, menu journalier ou bien belle carte, produits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre 108, vue piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Arudy
Grand Hotel Moderne
Grand Hotel Moderne
N° 4 sur 195 à Lourdes

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vieux Logis

Adresse: Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Vieux Logis Hotel Lestelle Betharram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.