“bon vivre et convialité” 4 5 étoiles

Logis Le Vieux Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“bon vivre et convialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le rapport qualité prix est excellent. Hotel en retrait en pleine campagne bien au calme. Le service
la chambre et les repas sont très biens et la patronne est d'une disponibilité permanente.Je conseille vivement cet hotel ou l'on se sent comme chez soi. Si je dois revenir dans cette belle région sans hésiter je reviendrai dans ce très agréable hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Denis de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous voulez le calme de la campagne, avec un paysage magique et des repas gastronomiques vous y êtes, les chambres sont spacieuses et confortables, la demi pension laisse la possibilité de choisir les plats, le logis est non loin de plusieurs lieux de visites, bref un séjour très reposant autant pour les petits que les grands.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dernièrement organisé un repas de famille au restaurant du Vieux Logis, et tout a été parfait. L'accueil et les attentions de la patronne, le service en salle, et bien entendu, le repas servi. Sans oublier les vins... Une salle adaptée aux repas de famille, qui nous a comblé en nous laissant une certaine intimité, presque comme à la maison.
Enfin un cadre splendide qui m'a donné envie d'y revenir pour y séjourner, même si nous n'habitons pas très loin. Un vrai havre de paix.
Merci pour tout.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le service est exceptionnel : le personnel est toujours attentif et disponible. Il est très agréable et apporte les solutions aux petits soucis et répond pertinemment aux demandes de renseignements.
La cuisine est très bonne, typique de la région mais avec quelques pointes d'originalité.
Seul le décor pourrait éventuellement être rafraîchi mais il est conforme au nom de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel situant à 10 km de Lourdes sur la D938/937 près de la grotte Bétharram. Chambre petite mais repas traditionnel excellent. Accueil et service impeccable, merci pour votre gentillesse.
Chaque fois (depuis 1989) qu'on vient à Lourdes, on va dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La propriétaire a beau être de Perpignan et supporter l'USAP, si vous venez au Vieux Logis vous ferez une belle immersion en plein béarn. L'hôtel est au pied de la montagne, reposant..pas un bruit le soir, vous pouvez sortir vous promener, entendre les moutons, le gave. C'est un vrai hâvre de paix. L'équipe est au petit soins. Le repas est délicieux, je vous recommande l'assiette de pays, et au petit déjeuner les yaourts artisanaux. Les grottes de Bétharram sont juste à côté, vous pouvez y aller à pied. Bref, profitez bien de cette adresse, ca change des chaînes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avons passé 7 nuits dans cet hotel très agréable et au restaurant très apprécié.
Les chambres du 1 er étage sont plus confortables que celles du 2 èmè.(chaleur)
Le personnel est très serviable et la patrone est super aimable.
Le restaurant est de très bon niveau et de qualité. Les vins de la région sont excellents et a des prix fort raisonnables.
Beaucoup de choses à visiter aux environs.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Le Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vieux Logis

Adresse: Route des Grottes, 64800 Lestelle Betharram, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lestelle Betharram
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lestelle Betharram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vieux Logis 3*
Le Vieux Logis est idéalement situé au pied des Pyrénées, dans une nature authentique et paisible, entre Nay en Béarn et Lourdes en Bigorre, près de la vallée du gave de Pau et des célèbres Grottes de Bétharram. L’hôtel est une maison de famille amoureusement transformée en un ensemble hôtelier de charme. Marie-Pierre et Francis Gaye, 3ème génération, vous accueillent dans la tradition béarnaise afin de passer un agréable séjour dans les Pyrénées. Nos chambres sont équipées de balcon avec vue sur piscine ou bien sur notre parc et sur le piémont pyrénéen, télévision, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes séparés. Dissimulés dans le parc, 5 bungalows appelés « Les chalet » ont une capacité d’accueil de 3 personnes, équipés de télévision, climatisation réversible, téléphone, et salle de bain avec douche. Idéal pour les familles. Le complexe hôtelier dispose d’un grand parking privé et sécurisé, d’un bar qui est ouvert toute la journée, d’une piscine, d’un boulodrome et d’une aire de jeux pour enfant. Au restaurant, la cuisine reflète les couleurs du Béarn et des Pyrénées mettant à l’honneur les producteurs de la plaine de Nay, en associant une carte de vins régionaux, appréciés par Henri IV. Pour nos chers clients, nous disposons d'une panoplie d'activités à réaliser pendant leur séjour : activités sportives avec kayak, rafting, randonnées pédestres ou à vélos. Vous pourrez ainsi vous rendre en voiture au pied des plus belles merveilles des Pyrénées, le Cirque de Gavarnie, le Pont d'Espagne et le lac de Gaube, au Pic du Midi de Bigorre ou au Pic du Midi d'Ossau, et explorer le massif. Mais aussi, visiter plusieurs musées et châteaux, comme celui d’Henri IV à Pau, les célèbres Grottes de Bétharram, le musée du Béret et le musée du Foie gras à Nay. . La cité mariale de Lourdes ne se trouve qu’a 12 kilomètres du Vieux Logis. Puis, en moins de 2h de voiture, découvrez le folklore du Pays Basque avec sa côte, et enfin l’accès en Espagne par le Col du Pourtalet ou par Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Lestelle Betharram
Vieux Logis Hotel Lestelle Betharram
Hotel Logis Le Vieux Logis Lestelle Betharram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.