“Très joli” 4 5 étoiles

Pau, France
7 avis sur les attractions
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un agréable moment, avec un guide plein d'humour, les enfants on adoré, de plus le bateau et le petit train pour sortir, on finit de les conquérir.
C'est un très beau spectacle de la nature.

Visité en mai 2012

habas
19 avis sur les attractions
“Des grottes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon, vous allez pas trouver mon commentaires très constructif ou inspiré de culture, mais bon, voici le fond de ma pensée : ce sont des grottes, relativement jolies, pas plus. Ne pas s'attendre au caractère grandiose d'un gouffre de Padirac par exemple.

Visité en mai 2012
Ambares-et-Lagrave, France
5 avis sur les attractions
“Un monde étrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les grottes de betharram vous plongent dans un monde étrange et instructif ;
Le guide fait partie du spectacle (du moins celui que nous avons eu) et sait à la fois nous montrer la beauté des lieux mais aussi rendre le tout distrayant (si on accepte son humour).
L'éclairage et les commentaires sont parfaits pour accentuer et souligner les différentes choses à découvrir à 40m sous terre.

Les petits moins :
Le prix : 13 euros par personne (alors que le guide tend la casquette à la fin de la visite) pour 1h15 de visite
L'attente : Il faut attendre que ce soit le bon moment (suivant votre arrivée, il faut attendre qu'un bus soit plein et qu'un guide soit opérationnel) nous avons attendu 40 minutes dans une salle qui a perdu de sa superbe depuis bien longtemps (ce n'est pas la maquette à l'entrée qui y changera quelque chose) et qui ne dispose pas de chaises ou bancs pour attendre (on doit se contenter des rambardes entre lequelles on attend notre droit de prendre le bus qui nous mènera vers l'entrée)

Visité en septembre 2012
Agen, France
7 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un super moment, ces grottes sont superbes et c'est une belle promenade. En plus c'est ludique et rigolo avec les enfants de prendre la barque et le petit train!

Visité en août 2012
Nord
63 avis sur les attractions
“Au frais sans trop de frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A pied en bateau en train le travail du temps apparait sous les lumières. des ombres; des formes étranges; des drapeaux; des pointes ; des ocres; des blancs; une humidité fraiche vous laisserons le souvenir d'un bon moment de découverte.
Si vous trouverez un doudou à la dérive dans un ruisseau il s'agit de celui de mon petits fils qui lui a dit adieu involontairement.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Betharam ont aussi consulté

Saint-Pé-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Sainte-Engrace, Pays Basque
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grotte de Betharam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Betharam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.