“Belle grotte, et....” 4 5 étoiles

Saint Denis de la Réunion
13 avis sur les attractions
“Belle grotte, et....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout d'abord on fait la queue pour prendre un bus qui nous amène au départ du parcours, puis on fait la queue pour l’accès aux caisses, puis enfin on fait la queue pour accéder à la visite.... Enfin la visite commence, salles magnifiques et éclairages adaptés. Le parcours à pied est très sympa, la ballade en bateau style drakkar dure 2mn, 5mn avec l’embarquement et le débarquement, bref aucun intérêt sauf pour les enfants. Puis le final le petit train, les sensations d'un petit train de fête foraine sous la terre.... !!!
Bref à faire pour les salles et le train, et prendre son mal en patience dans les files d'attente...

Visité en août 2014

“Si vous ne voulez pas passez votre aprem sur une file d'attente ne pas y aller !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Au secours j'ecris de la file d'attente !!!! Plus d'une heure et ça me gonfle , on vous emene en car en croyant que ca sera rapide mais une fois la haut plus moyen de faire demi tour!!!! Bref a part ca c'est tres joli a ce qui parait !!!!

3 avis sur les attractions
“Belle grotte, un peu cher tout de meme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Belle grotte, qui plaira sans aucun doute.
Je regrette un prix un peu excessif (12€ si je me souviens bien) et la qualité des explications... Pas mal de messages enregistrés diffusés durant la visite aux visiteurs, je regrette également la vétusté des enceintes et que ce soit des groupes de 50 personnes..(on n'entend pas bien les explications).
Je conseille les grottes d'Isturitz ou les 2.
Pensez à vous couvrir ! (12 degrés en bas de la grotte).

“La magie de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La magie de la nature accompagnée par un super guide, un pur plaisir. L'attente était un peu longue mais c'était en connaissance de cause car on nous avait prévenu dès le début.

Saint-Brieuc, France
21 avis sur les attractions
“Grotte intéressante, organisation lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

D'abord, vous attendez dans une salle (30 minutes dans notre cas) que le nombre de clients soit atteint pour remplir un autocar, vous partez dans ce car vers l'entrée des grottes où là, vous faites à nouveau la queue pour achetez vos billets: au total une heure perdue entre notre arrivée en voiture et le début de la visite ... Commentaire succint, sans détails sur l'histoire de la découverte et de l'exploitation de la grotte, ce qui n'empêche pas le "guide" de tendre le bérêt basque à la fin de la visite. La grotte en elle même est intéressante par sa longueur et les moyens utilisés pour la visiter; à la fin bateau et petit train...

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Betharam ont aussi consulté

Borce, Bearn
Sainte-Engrace, Pays Basque

Vous connaissez Grotte de Betharam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Betharam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.