“A FAIRE SANS HESITATION” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux
Attraction Details
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“A FAIRE SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J’avoue avoir été dans les grottes avec un peu de réticence , cependant celle-ci s’est vite dissipée.
Un endroit et une atmosphère des plus surprenantes. Des grottes naturelles creusées dans la roche avec le lit de l’ancienne rivière, des effets de différentes roches .
Cependant le tour en bateau est très très court mais la beauté des lieux nous le fait oublier. Un conseil si vous passez par la , n’hésiter pas c’est magnifique.
ATTENTION :Pour les personnes âgés il y a beaucoup de marches à descendre, alors renseignez-vous avant d’y aller.

Saint Denis de la Réunion
13 avis sur les attractions
“Belle grotte, et....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout d'abord on fait la queue pour prendre un bus qui nous amène au départ du parcours, puis on fait la queue pour l’accès aux caisses, puis enfin on fait la queue pour accéder à la visite.... Enfin la visite commence, salles magnifiques et éclairages adaptés. Le parcours à pied est très sympa, la ballade en bateau style drakkar dure 2mn, 5mn avec l’embarquement et le débarquement, bref aucun intérêt sauf pour les enfants. Puis le final le petit train, les sensations d'un petit train de fête foraine sous la terre.... !!!
Bref à faire pour les salles et le train, et prendre son mal en patience dans les files d'attente...

Visité en août 2014
“Si vous ne voulez pas passez votre aprem sur une file d'attente ne pas y aller !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Au secours j'ecris de la file d'attente !!!! Plus d'une heure et ça me gonfle , on vous emene en car en croyant que ca sera rapide mais une fois la haut plus moyen de faire demi tour!!!! Bref a part ca c'est tres joli a ce qui parait !!!!

3 avis sur les attractions
“Belle grotte, un peu cher tout de meme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Belle grotte, qui plaira sans aucun doute.
Je regrette un prix un peu excessif (12€ si je me souviens bien) et la qualité des explications... Pas mal de messages enregistrés diffusés durant la visite aux visiteurs, je regrette également la vétusté des enceintes et que ce soit des groupes de 50 personnes..(on n'entend pas bien les explications).
Je conseille les grottes d'Isturitz ou les 2.
Pensez à vous couvrir ! (12 degrés en bas de la grotte).

“La magie de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La magie de la nature accompagnée par un super guide, un pur plaisir. L'attente était un peu longue mais c'était en connaissance de cause car on nous avait prévenu dès le début.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Betharam ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grotte de Betharam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Betharam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.