“Attendions à mieux ! Vraiment déçus” 3 5 étoiles

1 av. de Chambord, Bracieux, France
Site Web
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bracieux
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blois, France
“Attendions à mieux ! Vraiment déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

aout 2014 Le décor est plutôt "class" mais la patronne nous accueille dans un jean délavé ultra serré , cela dénote dans l'ambiance , mais bon... Les plats sont plutôt bons mais servis en portion réduite et les présentations très ordinaires concernant les menus. Le rythme du service bien au début devient d'une lenteur désespérante dès la fin de le plat principal , pourtant nous avons commandé à 12h45 donc en début du service. D'un seul coup les serveurs ont disparus! Avons vu dans un récent avis que les propriétaires ont changé il y a peu . Ceci explique peut être cela .

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

bracieux
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant qui a récemment changé de propriétaires et largement baissé en qualité. Le service est long, le fois gras sois disant maison ressemble à de la mousse de foie bref. Un prix qui du coup n'est plus en conséquence.

Montpellier, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En court séjour a l'hôtel qui se trouve a proximité , nous avons eu l'occasion d'aller diner 2 fois dans ce restaurant et j'avoue que nous avons été enthousiasmé par la qualité des plats servis quelque soit le menu choisi et pour un prix que beaucoup de restaurant devraient prendre en exemple . Quel bonheur de savoir qu'il existe encore des restaurants comme cela dans notre pays .
A signaler également une bonne carte des vins .

Wavre, Brabant, Belgium
“Qualité & services”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour une première ce fût une surprise des plus agréable ; cadre et accueil de qualité , plats et vins de qualité. Une excellente soirée . A refaire

Chalon-sur-Saône, France
“excellent service dans un cadre calme et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel et les patrons sont très accueillants. Repas délicieux pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. Nous avons passé une délicieuse soirée au relais d Artemis et nous recommandons ce restaurant sans hésitation. Anne et romain de bourgogne

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au relais d'Artémis ont aussi consulté

Bracieux, Loir-et-Cher

Vous connaissez Au relais d'Artémis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au relais d'Artémis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.