“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Des Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bracieux
Camping Indigo Des Chateaux
Camping Indigo Des Chateaux a été ajouté à vos Favoris
11 rue Roger Brun, 41250 Bracieux, France   |
Fontaines-sur-Saône, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres bons emplacements pour le camping, ombragées calmes.
Le centre de vie (restaurant, bar, accueil) est bien fait, mais la restauration n'est pas variée et les prix sont execifs.
Les activités du soir et journées sont très biens, très pro.
La piscine qui ne fait pas partie du camping ,mais en accès libre ,est simple mais tres bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Super camping, un accueil chaleureux pour les 20 énergumènes que nous sommes. Super sympas les gérants. Merci au génial pizzaiolo. En plus, la ville est sympa et les habitants aussi.Les MH sont excellents et les prestations impeccables. Vivement l'année prochaine avec la nouvelle piscine. On reviendra tous c'est sur.

• Séjour du mai 2014
Huttopia, Gérant de Camping Indigo Des Chateaux, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux que les prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super accueil, les MH sont très sympas. Le village est accueillant. Merci à l'équipe du camping pour sa gentillesse et merci Au super pizzaiolo ^^. On reviendra l'année prochaine avec la piscine dans le camping ça sera d'enfer.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire !
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine alors :)

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé un bon séjour. Le personnel y est accueillant, disponible et très sympa.
Le petit restaurant est très bon, l’accueil est confortable.
Le site est très agréable et reposant.
Rien a redire dans l'ensemble, tout est la pour passer de bon week-end/ vacances.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Adrian,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Camping Indigo.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Camping Indigo Les Châteaux ou sur un autre camping de notre réseau !

A très bientôt,
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés pour louer notre MH, il nous a été precisé " fermeture de la barrière 23h00".
Ce soir, faisant partie d'un groupe, nous nous sommes présenté à 22h45 pour les premiers, et 22h50 pour les derniers, la barrière ne s'est pas ouverte.
C'était la seconde fois en 2 jours. Appel sur le n° du gardien à 22h53 pour lui signaler l'incident. Refus catégorique de sa part de se déplacer, "je ne vous ouvrirais pas, laisser vos voitures dehors".
Devant notre mécontentement affiché, nous nous sommes fais engueulé par 2 employés qui nous ont menacé de garder nos cautions si nous refusions d'obtempérer. Il y avait une dizaine de clients comme moi qui souhaitaient rentrer leur voiture, tous arrivés avant 23h00 je le précise.
Ce n'est que sous la menace d'un démontage de la barrière qu'ils se sont finalement résignés à nous ouvrir, non sans nous avoir menacé et provoqué pour en découdre.
C'est très dommage de se comporter de la sorte, quand il y a un tel manque de qualité dans le produit proposé.
MH : serrure de la porte d'entrée non fixée, moisissures importantes dans les chambres à coucher, la porte de la douche moisie aussi, la table du salon le plateau et les pieds ne sont pas fixés, la table de la terrasse n'aurait pas supporté un plateau avec trois verre et une bouteille(prête à tombée), le réfrigérateur, ne s'allume plus, mais on entend bien qu'il est en marche.
Bref non content d'être limite sur la qualité annoncée, ce camping prend vraiment ses clients pour des moins que rien.
Nous y organisions un rassemblement annuel, ce sera le dernier à Bracieux.
J'oubliai, à la menace de ma part d'ecrire tout cela sur internet il nous a été répondu "Internet on s'en fout, y'a que les [--] qui le regardent"
Les [--] vous saluent bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Huttopia, Responsable relations clients de Camping Indigo Des Chateaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour chez Camping Indigo n'ait pas été satisfaisant.
Sachez que ce genre de désagrément est inacceptable pour nous aussi. Un message personnel vous a d'ailleurs été adressé.

Bien cordialement,
Camping Indigo
Plestin-les-Grèves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

camping très agréable, beau site, piscine chauffée très agréable un peu décus par la désinvolture des employés du restaurant mais on va dire que c'était la fin de saison!!!!
La personne qui s'occupe des activitées enfant était charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous ne pouvons pas parler de professsionnalisme et de responsabilité au niveau de l'accueil et de la gestion des réservations. Le 4ème jour, quand notre tente a été deplacée (NB: pendant notre absence), à cause d'une double réservation sur le même emplacement espace, la réceptionniste nous a enfilé pas moins de 3 affirmations qui montrent un manque totale de professionnalisme et de responsabilité :
1. « On ne savait pas qui vous êtes » (Conclusion directe : dans le camping peut entrer n'importe qui, n'importe quand et, même si votre réservation est tout à fait en regle, vous risquez d'etre confondu avec des fraudeurs)
2. « On n'avait pas moyen de vous contacter » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas que chaque réservation contient les details de contact du titulaire de la réservation : nom, prénom, adresse mail, et surtout un numéro de téléphone demandé pour des cas de ce type)
3. « Je ne vous ai pas proposé de vous rembourser la difference de prix entre l'emplacement espace et l'emplacement normal parce que je pensais que vous allez changer demain » (Conclusion : la receptionniste ne sait pas utiliser le logiciel de réservation, fait pour verifier, entre autre, la durée de la réservation, où il était indiqué que c'était la dernière nuit, donc il n'y avait pas de « demain »)

Il est impensable qu'aucune pièce d'identité ne soit demandée à l'accueil au debut du sejour. La présentation de la réservation en format papier ne garantit rien sur l'identite des personnes et laisse la porte grande ouverte aux fautes de réservation et d'emplacement et aux fraudes de toute type.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Indigo Des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Des Chateaux

Adresse: 11 rue Roger Brun, 41250 Bracieux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Bracieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Bracieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.