“Yoan” 5 5 étoiles

5 Rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200 Châteaudun, France   |
Marseille, France
“Yoan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Magnifique "vieil" hôtel avec beaucoup de charme. Beaucoup de détails charmants et bien pensés, peintures en trompe-l'oeil très réussies.
Félicitations pour l'accueil et le confort. Nous avons apprécié vos conseils (parking, restaurant, etc.) et votre gentillesse.
Un grand merci et à bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après pas mal de routes nous sommes arrivés à Châteaudun pour une halte qui, nous l'espérions, serait réparatrice. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. L'accueil fut de suite chaleureux et souriant. La dame qui nous a accueillis était très disponible et de bons conseils pour aller manger et visiter un peu. Tout se trouvait à quelques minutes de l'hôtel qui est très bien situé et nous avons excellemment bien dormi.Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très heureux d'avoir trouvé ce charmant petit hôtel après avoir aidé ma maman a emménagé à Bonneval! Nous étions épuisés et nous avons été accueillis tard et agréablement. La propriétaire nous a envoyé diner dans un restaurant à côté où nous nous sommes régalé! Nous avons très bien dormi. Ce sera notre hôtel à chaque visite à ma maman!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
oissery
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cela devient tellement rare qu'il me semble important de préciser que l'accueil est excellent dans ce petit Hôtel .
La personne présente au petit déjeuner était hyper disponible et super gentille .
L'hôtel n'est pas moderne mais très propre.Le petit déjeuner était très bon ( pain et croissant frais)
Si je repasse à Châteaudun je reviendrai dans cet hôtel.

piton saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Fatigués par un long voyage (nous arrivions de l'Ile de la Réunion !) nous avions choisi cette étape par internet et nous nous en félicitons !
L'hôtel est idéalement placé, calme et très reposant. La propriétaire, madame Wiand, est une hôtesse prévenante, très gentille et a mis à notre disposition de la documentation pour que notre séjour et nos visites se passent au mieux !
Nos chambres étaient spacieuses , très propres et décorées avec goût ! Après une nuit réparatrice (la literie est excellente !), nous avons déjeuné d'un copieux petit déjeuner et finalement, au lieu de ne rester qu'une nuit, nous sommes restés une semaine ! je recommande vivement le charme de cet ancien relais de poste qui change de ces chaînes hôtelières sans âme ! Nous en avons parlé en rentrant chez nous et, c'est sûr, nous y retournerons !!

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme, et à 2 pas de la place centrale, offrant toute possibilité de stationnement gratuit.
Accueil agréable, mais la déco de la chambre petite n'est pas terrible. La salle de douche est exigue, les murs de la douche pas très propres ( taches d'humidité). La télé est minuscule et perchée presque au plafond.
La literie est très correcte.
L'hôtel est assez calme mais les portes claquent.
Le petit déjeuner est correct, le croissant est excellent.

Millac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Beaucoup de gentillesse et de la disponibilité pour nous informer, nous conseiller. C'est vraiment très agréable quelqu'un qui prend son temps avec le sourire en prime.
Nuit calme et agréable, petit déjeuner copieux dont un délicieux croissant fait tout exprès pour l'hôtel (avec moins de beurre pour être plus digeste). Vraiment un lieu agréable où nous reviendrons avec plaisir. J'ai bien aimé la décoration personnalisée des chambres toutes différentes aussi. Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel St Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Michel

Adresse: 5 Rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200 Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Bar/lounge
N° 3 sur 6 hôtels à Châteaudun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.