“Vaut mieux choisir un autre hôtel...” 1 5 étoiles

Hotel St Michel
5 Rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200 Châteaudun, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Châteaudun
Versailles, France
“Vaut mieux choisir un autre hôtel...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour mon mariage, j'ai indiqué cet hôtel à mes invités.
Mes invités ont trouvé leur chambre salle, la douche crasseuse, des araignées qui tissaient leur toile dans les coins... En gros, ils ont été déçu.
En tant que mariés, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. En appelant dans la semaine précédant le mariage, la patronne nous déclare que notre chambre à été saccagée par un précédent client :-( et que la première nuit était dans une chambre normale mais que la seconde nuit serait au mieux dans une chambre sans sanitaires ni douche. Super pour les mariés.
Nous nous posons différentes questions : était elle en train de faire du surbooking ? N'est il pas possible de rester dans la même chambre deux nuits de suite (nous avions réservé au moins 4 mois avant) ? Pourquoi n'a t elle pas cherché à nous joindre sur le moment si la chambre était réellement saccagée.
En gros, l'hôtel est très mal géré et il vaut mieux se diriger vers un autre un peu plus éloigné du centre ville...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Literie et chambre médiocre pour le prix.
Fermeture de l’hôtel tôt, appeler si arrivée après 21h.
Cela vous évitera de chercher une chambre d'hôte en semaine.
Concernant le petit déjeuner, il est médiocre, je m'attendais à mieux pour 7 €.
Seul avantage : hyper centre de Chateaudun.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Magnifique "vieil" hôtel avec beaucoup de charme. Beaucoup de détails charmants et bien pensés, peintures en trompe-l'oeil très réussies.
Félicitations pour l'accueil et le confort. Nous avons apprécié vos conseils (parking, restaurant, etc.) et votre gentillesse.
Un grand merci et à bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après pas mal de routes nous sommes arrivés à Châteaudun pour une halte qui, nous l'espérions, serait réparatrice. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. L'accueil fut de suite chaleureux et souriant. La dame qui nous a accueillis était très disponible et de bons conseils pour aller manger et visiter un peu. Tout se trouvait à quelques minutes de l'hôtel qui est très bien situé et nous avons excellemment bien dormi.Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très heureux d'avoir trouvé ce charmant petit hôtel après avoir aidé ma maman a emménagé à Bonneval! Nous étions épuisés et nous avons été accueillis tard et agréablement. La propriétaire nous a envoyé diner dans un restaurant à côté où nous nous sommes régalé! Nous avons très bien dormi. Ce sera notre hôtel à chaque visite à ma maman!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
oissery
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cela devient tellement rare qu'il me semble important de préciser que l'accueil est excellent dans ce petit Hôtel .
La personne présente au petit déjeuner était hyper disponible et super gentille .
L'hôtel n'est pas moderne mais très propre.Le petit déjeuner était très bon ( pain et croissant frais)
Si je repasse à Châteaudun je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
piton saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Fatigués par un long voyage (nous arrivions de l'Ile de la Réunion !) nous avions choisi cette étape par internet et nous nous en félicitons !
L'hôtel est idéalement placé, calme et très reposant. La propriétaire, madame Wiand, est une hôtesse prévenante, très gentille et a mis à notre disposition de la documentation pour que notre séjour et nos visites se passent au mieux !
Nos chambres étaient spacieuses , très propres et décorées avec goût ! Après une nuit réparatrice (la literie est excellente !), nous avons déjeuné d'un copieux petit déjeuner et finalement, au lieu de ne rester qu'une nuit, nous sommes restés une semaine ! je recommande vivement le charme de cet ancien relais de poste qui change de ces chaînes hôtelières sans âme ! Nous en avons parlé en rentrant chez nous et, c'est sûr, nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Michel

Adresse : 5 Rue Pean | 28 Place Du 18 Octobre, 28200 Châteaudun, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Bar/lounge
Classé n°3 sur 6 hôtels à Châteaudun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.