“séjour ibis budget châteaudun” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chateaudun

Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chateaudun
1.0 sur 5 Hôtel   |   RN 10, Zac Les Garennes, 28200 Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Châteaudun

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

mes amis etrangers sont arrives la nuit apres avoir reserver sur internet 2 chambres de triples. quand ils sont arrives devant les chambres, une est la fermeture digicode mais l'autre etait a clef. soit disant il y avait une annonce pour le numero de gardien mais tellement invisible mes amis ont dormi tous ensemble dand une seule chambre. j'ai paye pourtant 2 chambres de triple mais les chambres etait double avec un seul grand lit. quand on paye les triples pour avoir le confort on aimerai avoir les triples mais pas les doubles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre experience dans notre hôtel n'ai pas était à la hauteur néanmoins, puis-je vous rappeller que la réservation a était faites par internet et que par sympathie et geste commerciale j'ai offert à l'ensemble de la famille le petit déjeuner le lendemain matin.

le télèphone du gardien n'est pas invisible comme vous le signalé mais afficher à trois endroit (sur la porte d'entrée, sur la machine à l'exterieur ainsi que derrière la réception). Beaucoup de nos clients s'en servent quand ils ont des problèmes et nous résolvons les problèmes à n'importe quel heure.

De plus les personnes avec qui j'ai essayé de discuter le matin ne parlant ni anglais ni français il m'était difficile de répondre et de trouver une solution le lendemain matin alors que le désagrement était déjà fait.

vous avez réservé une chambre triple mais de là à dire que notre service est nul..je trouve cela un peu dépasser car notre équipe a essayer de faire le maximum pour vous et vos amis la faute revient à la réservation faites sur internet et aux personnes vous logeant dans ce type de chambre ce qui ne serait pas arriver si vous étiez passer par nos soins.

je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochaine nuit dans notre hôtel pour vous montrer la disponibilité, l'amabilité et l'hospitalité de notre équipe comme décrit dans les commentaires de nos précédents clients.

Cordialement

Mme M. déborah
directrice de l'hôtel
St-rémy De Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel bien situé mais quelques petits détails qui rendent la vie inconfortable.

Tout d'abord la porte de la chambre n'était pas fermée avec un code mais avec une serrure classique et très bas de gamme, et certains trous issus de la serrure à code n'étaient même pas bouchés, j'ai su les obstrués avec du papier.

La salle de bains est viellissante et l'insonorisation inexistante;

Sinon personnel accueillant et a l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateaudun

Adresse: RN 10, Zac Les Garennes, 28200 Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Classé n°2 sur 6 hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chateaudun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.