“Etape bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chateaudun

Ibis Budget Chateaudun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 10, Zac Les Garennes, 28200 Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Châteaudun
Rendeux, Belgium
“Etape bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil. Chambre familiale confortable : 5 personnes, 2 salles de bains complètes, 2 WC. Tout ce qu'il faut pour une étape réussie. Réduction dans les restaurants voisins. Nous reviendrons. Environnement calme. Lors de notre séjour, clientèle bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
bonjour,

merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel, nous essayons au mieux de répondre aux demandes et satisfaire toujours un peu plus nos clients.
espèrant vous revoir très bientôt.
cordialement

mme M.déborah

Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ancien ETAP HOTEL, rénové et propre.
Bloc sanitaire dans la chambre.
Matelas 2 places sur sommier constitué d'un plateau en bois cependant suffisant, assurant un couchage confortable , petite TV murale, un 3 ème couchage au dessus.

Pas d'ascensceur, réception à des horaires définis.
Guichet de réservation automatique à l'entrée, parking non clos gratuit.
Isolation phonique correcte.

Restaurant dans un rayon de 100 mètres : La Pataterie, Buffalo Grill, Mac Donald's.
Supermarché Intermarché avec station service 24/24.
A 10 min environ à pied de la gare.

La personne de l'accueil, une dame, était très accueillante.

Bien pour une nuit ou deux, sur la route.
Un peu cher à 54 euros, bien à 39 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

merci pour cette description qui aidera surement nos futurs clients.
je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour,
l'équipe espère vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour.

cordialement
Mme M. Déborah
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

mes amis etrangers sont arrives la nuit apres avoir reserver sur internet 2 chambres de triples. quand ils sont arrives devant les chambres, une est la fermeture digicode mais l'autre etait a clef. soit disant il y avait une annonce pour le numero de gardien mais tellement invisible mes amis ont dormi tous ensemble dand une seule chambre. j'ai paye pourtant 2 chambres de triple mais les chambres etait double avec un seul grand lit. quand on paye les triples pour avoir le confort on aimerai avoir les triples mais pas les doubles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HOTEL IBIS B, Gérant de Ibis Budget Chateaudun, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre experience dans notre hôtel n'ai pas était à la hauteur néanmoins, puis-je vous rappeller que la réservation a était faites par internet et que par sympathie et geste commerciale j'ai offert à l'ensemble de la famille le petit déjeuner le lendemain matin.

le télèphone du gardien n'est pas invisible comme vous le signalé mais afficher à trois endroit (sur la porte d'entrée, sur la machine à l'exterieur ainsi que derrière la réception). Beaucoup de nos clients s'en servent quand ils ont des problèmes et nous résolvons les problèmes à n'importe quel heure.

De plus les personnes avec qui j'ai essayé de discuter le matin ne parlant ni anglais ni français il m'était difficile de répondre et de trouver une solution le lendemain matin alors que le désagrement était déjà fait.

vous avez réservé une chambre triple mais de là à dire que notre service est nul..je trouve cela un peu dépasser car notre équipe a essayer de faire le maximum pour vous et vos amis la faute revient à la réservation faites sur internet et aux personnes vous logeant dans ce type de chambre ce qui ne serait pas arriver si vous étiez passer par nos soins.

je me ferai un plaisir de vous offrir votre prochaine nuit dans notre hôtel pour vous montrer la disponibilité, l'amabilité et l'hospitalité de notre équipe comme décrit dans les commentaires de nos précédents clients.

Cordialement

Mme M. déborah
directrice de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaudun

Vous connaissez Ibis Budget Chateaudun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Chateaudun

Adresse : RN 10, Zac Les Garennes, 28200 Châteaudun, France (Anciennement ex Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Châteaudun
Classé n°2 sur 6 hôtels à Châteaudun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateaudun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateaudun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Chateaudun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.