“étape d un soir” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Compeyre
villeneuve les sablons
“étape d un soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bien situe a quelques minutes du centre de Millau et de son pont chambre correct petit dej ok accepte les chiens jeux pour enfants restreint l ensemble mérite d être mieux mis en valeurs surtout l entrée et l espace vert en arrivant qui méritait d être entretenu endroit particulièrement calme petit parc d attractions a 3mn et possible de faire du kayak

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Mauvaise impression dès l'arrivée:en nous accueillant, la patronne n'a pas éteint la cigarette qu'elle fumait dehors mais l'a laissé se consumer derrière le comptoir de la réception. La chambre était triste, basique mais propre. Nous y avons pris un repas fort médiocre et le service n'est vraiment pas professionnel.
Pourtant les patrons sont gentils et font de louables efforts, mais avec une maladresse certaine ( surtout madame). Points positifs: calme, bonne literie, et bon petit déjeuner copieux et varié. En conclusion: pour une étape d'un soir, oui, pour un séjour, non.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compeyre

Berstett
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Dans ce charmant hôtel, nous avons logé dans 1 chambre en face de la piscine ( nous en avons usé et abusé tellement l' eau, la température étaient bonnes ).
Le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel et ce fut 1 vrai régal : bonbon de foie gras, entrecôte de l' Aubrac suivit d 1 mousse au chocolat maison et d 1 crème brûlée à la lavande.
Nous vous recommandons cet établissement chaleureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très satisfaits de notre séjour aux Artys. Cadre agréable et calme, dans une belle région. Chambres, restauration, ok.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Pour répondre à tous les prout-prout qui critiquent cet établissement, en une semaine de séjour nous n'avons rencontré aucune araignée ni autres insectes à part dans l'herbe dehors ou les mouches qui volent. Les chambres étant faites tous les jours et les draps et serviettes changés également chaque jour je ne vois pas ce qui peut-être fait de plus question propreté.
En ce qui concerne la cuisine celle-ci est excellente tout est servi en quantité et il n'y a rien à redire sur la qualité et comme nous sommes des amateurs de bonne bouffe nous savons dire quand c'est mauvais. Quant aux tenanciers pour des gens qui ne sont pas de la région ils ont su nous indiquer avec précision les endroits alentours à visiter en nous racontant l'histoire de chaque endroit. Ils ont une très bonne connaissance géographique et historique de la région. Nous ajouterons que nous avons adoré l'ambiance familiale et l'humour de tout le monde et les personnes que nous avons rencontrées durant notre séjour étaient du même avis . Pour finir la piscine était la bienvenue en fin de journée après les chaleurs qu'il y a eu.
Je finirais en m'adressant aux insatisfaits: si vous voulez avoir un massage le soir et être bercés avant le dodo il faut effectivement aller voir ailleurs les (grands) enfants capricieux ne sont pas acceptés dans cet établissement.
Signés les vacanciers du 54.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons mangé un soir aux ARTYS, cadre agréable, ambiance détendue, service cool, bon rapport qualité prix, nous avons passé un moment agréable.
M & C

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel "Les Artys" en Mai 2011 et je dois dire que aussi bien la cusine, l'acceuil et la chambre m'ont agréablement surpris. Ambiance familiale service drôle et sympa et cusine excellente. Quand au cadre, c'est super!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Artys

Adresse: D 907 Pailhas, 12520 Compeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compeyre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Compeyre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Artys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Artys Compeyre
Hotel Artys Compeyre
Les Artys Compeyre, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.