“Un séjour vraiment agréable.” 4 5 étoiles

Les Artys
2.0 sur 5 Hôtel   |   D 907 Pailhas, 12520 Compeyre, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Compeyre
Chamalieres, France
“Un séjour vraiment agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Trois jours agréables, nourriture délicieuse et principalement faite maison. Des chambres propres et plutôt confortables, hôtel bien situé. On a été bien accueilli. Vu le temps et la température qu'il y a eu, on a pas pu profiter de la piscine mais on a quand même profité des lieux touristiques situés dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Fougeré
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un we super et un accueil aux Artys des plus agréables: ambiance familiale très chaleureuse et ce qui nous a énormément touchés, l'accueil de notre chien et de nos 2 chats; tout ceci dans un cadre et une chambre vraiment très sympas; sans oublier la très bonne cuisine du patron: nous nous sommes régalés sur ces 4 journées.
Nous donnerons sans hésiter les coordonnées dans notre entourage.

Bernadette et Patrick du Maine et Loire (sans oublier les animaux ...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saone et loire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

chambre propre mais trés defrechie hotel a rénover.....accueil trés moyen , piscine agréable mais pas entretenue dommage,restaurant trés trés moyen service trop long, la nourriture est correct ,le petit dejeuné est bien!!!la patronne devrait surveiller son language car toute l'assemblée profite de sa conversation parle trés fort,hotel trop cher pour les prèstations fournies dommage car l'endroit pourrait etre agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compeyre

villeneuve les sablons
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bien situe a quelques minutes du centre de Millau et de son pont chambre correct petit dej ok accepte les chiens jeux pour enfants restreint l ensemble mérite d être mieux mis en valeurs surtout l entrée et l espace vert en arrivant qui méritait d être entretenu endroit particulièrement calme petit parc d attractions a 3mn et possible de faire du kayak

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Mauvaise impression dès l'arrivée:en nous accueillant, la patronne n'a pas éteint la cigarette qu'elle fumait dehors mais l'a laissé se consumer derrière le comptoir de la réception. La chambre était triste, basique mais propre. Nous y avons pris un repas fort médiocre et le service n'est vraiment pas professionnel.
Pourtant les patrons sont gentils et font de louables efforts, mais avec une maladresse certaine ( surtout madame). Points positifs: calme, bonne literie, et bon petit déjeuner copieux et varié. En conclusion: pour une étape d'un soir, oui, pour un séjour, non.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berstett
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Dans ce charmant hôtel, nous avons logé dans 1 chambre en face de la piscine ( nous en avons usé et abusé tellement l' eau, la température étaient bonnes ).
Le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel et ce fut 1 vrai régal : bonbon de foie gras, entrecôte de l' Aubrac suivit d 1 mousse au chocolat maison et d 1 crème brûlée à la lavande.
Nous vous recommandons cet établissement chaleureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très satisfaits de notre séjour aux Artys. Cadre agréable et calme, dans une belle région. Chambres, restauration, ok.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Artys

Adresse: D 907 Pailhas, 12520 Compeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compeyre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Compeyre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Artys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Artys Compeyre
Hotel Artys Compeyre
Les Artys Compeyre, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.