“Accueil désastreux!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Compeyre
Rouen, France
“Accueil désastreux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De passage sur Millau, nous cherchions un hôtel pour la nuit. Nous avisons la pancarte de cet hôtel et décidons de nous arrêter. Ma femme travaillant dans l'hôtellerie, je la laisse se diriger vers l'accueil. Elle revient furibonde: la "réceptionniste" n'a même pas daigné lui adresser la parole et lui a indiqué d'un air excédé une pancarte, dissimuléé derrière des fleurs (!!!) sur laquelle il était écrit "complet". Nous demandons donc gentiment si un autre hôtel est proche... ou même disponible: elle ne répond que par une moue signifiant clairement: "Démerdez-vous!"

Que cette réceptionniste soit fatiguée, excédée, éreintée par une longue et dure journée, nous le comprenons. Qu'elle en oublie son métier, nous ne le comprenons guère. Le fondement de l'accueil, c'est d'orienter le client avec la sympathie que l'on aime recevoir nous-même en déplacement.Je précise que ma femme fait exactement le même métier!

En bref: l'attitude de la réception fut si choquante, que nous nous en souvenons encore 15 jours plus tard...

A bon entendeur,
Carine, Nicolas et Noam.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Au premier abord le cadre est magnifique: Georges du Tarnes, verdoyant, très arboré, la rivière et ses charmes...
Au deuxième abord, nous sommes accueillis par une réceptionniste qui se plein qu'ebooking leur prélève 15 % de commission et qu'ils ont beaucoup de "paperace" à faire etc... nous lui conseillons de s'en retirer.
Coup d'oeil sur la carte, menu à 17, 25 et 33 € qui nous paraissent exorbitant compte tenu des chaises en plastique de mauvais goût de la terrasse et du standing de l'établissement, Nous ne nous s'y sommes pas aventuré et nous contentons simplement de la chambre sans les petits déjs à 9 €. Chambre pour laquelle nous avons été très déçu : carrelage des sanitaires années 70 en très mauvais état fissurés et salles, mobilier vieillot en mauvais état, literie en trés mauvais état, télé avec écran de "25 cm" à 2 mètres de haut. Vraiment dommage car l'environnement et la piscine sont sympas, mais le prix de 75 € et 9 € le petit déj ne sont vraiment pas à la hauteur des prestations. Le viaduc de Millau faute de monter au ciel est monté à la tête de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compeyre

NIMES
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

un hotel miteux, une responsable désagréable qui critique le pourcentage dû à ebooking mais dont elle ne peut se passer au vu la qualité pourrie de son hotel.....Ils font partie du groupe contat hotel mais comment est ce possible ? au vu de la qualité et de l'aspect des lieux.Le prix de la restauration est surestimée....Les Gorges du Tarn restent magnifiques et cet hotel profite de cette proximité pour pratiquer des tarifs usurpés!!!!Si vous souhaitez passer une nuit dans une ambiance des années 70 ( tapisseries, carrelages....)pur jus, avec toile d'arraignées et moisissure en prime : RDV dans cet hotel....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ablon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Clients de cet hôtel depuis une vingtaine d'années, nous apprécions particulièrement l'environnement (à l'entrée des gorges du tarn), la gentillesse et la prévenance des patrons, la propreté des lieux, les chambres calmes et fraîches et la carte du restaurant, très variée, permet de satisfaire tout le monde; le tout à un prix très raisonnable...UN GRAND MOMENT DE BONHEUR ET DE DETENTE;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mantenay-Montlin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné du 16 au 23 juin. Nous avons pu profiter pleinement de la région grâce aux renseignements fournis par la direction. L'établissement est sympa, les patrons également. La chambre est correcte, Nous avons passé d'excellentes nuits. Nous étions en face de la piscine et avons pu en profiter un maximum. Quant aux repas, félicitations au chef. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VITROLLES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Groupe de 34 personnes pour la course du Viaduc de Millau le 13/5/2012, nous avons séjourné le samedi à cet hôtel où nous avons passé un super week end.; Michèle, la patronne a assuré comme un chef, Elle a mis à notre disposition un local pour nos bagages, nous a permis après la course de disposer d'une douche. .
Endroit très agréable; Trés bonne cuisine
Une adresse à conserver. Tarif très raisonnable

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Trois jours agréables, nourriture délicieuse et principalement faite maison. Des chambres propres et plutôt confortables, hôtel bien situé. On a été bien accueilli. Vu le temps et la température qu'il y a eu, on a pas pu profiter de la piscine mais on a quand même profité des lieux touristiques situés dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Artys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Artys

Adresse: D 907 Pailhas, 12520 Compeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compeyre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hôtels à Compeyre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Artys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Artys Compeyre
Hotel Artys Compeyre
Les Artys Compeyre, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.