“Que du bonheur.... Encore merci.” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Auberge de Quiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Compeyre
Ferme Auberge de Quiers
12520 Compeyre, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Compeyre
“Que du bonheur.... Encore merci.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

une semaine superbe, reposant, calme et vue panoramique superbe !!! et que dire des repas délicieux. merci encore à Vero et theo pour leurs accueil et leurs gentillesses. C'est sur on reviendra !!! Câlin à Pablo...mr et me Magnaudeix. Ps : amitié à toutes l'équipe de Quiers. Un client non anonyme !!!!!

• Séjour du juillet 2013

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien que le cadre soit superbe, que dire de l'amabilité de la gérante... Accueil glacial, remarques désobligeantes.... Passer à la TV ne lui a certainement pas fait que du bien...
La chambre n'a, quant à elle, rien d'exceptionnel et sent le moisi. Elle est cependant propre.
Le diner est heureusement excellent et rattrape l'ensemble. N'attendez pas un geste commerçant ou un apéritif d'offert, tout est facturé !
Nous avons bien senti que cette hôtesse n'était là que pour encaisser son chèque et non pour accueillir des voyageurs et donner des conseils sur leur séjour.
Très décevant. Très mauvais rapport qualité prix.. Excepté le repas du soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruyères et montbérault
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une ferme auberge à la hauteur de mes attentes, j'y suis allé il y a maintenant 2 ans, mais je m'en souviens encore!
Un repas traditionnel, pas de surfait, pas de fioriture inutile, un repas simple, mais pleins de saveurs, préparé avec amour et avec des produits de la ferme. Je me régale encore rien qu'en y repenssant! Ce qui est sure c'est que si je reviens sur Millau en vacance, je ferais un passage obligatoire dans cette auberge, ou l'accueil y est sympathique en plus de bien y mangé!
Attention toutefois à la marche pour aller dans la 2eme salle!
Bonne continuation!

Guebwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné à Quiers fin août 2012. l'endroit est reposant, calme, aux multiples possibilités d'excursion, de randonnées, de visites......
Par contre, en ce qui concerne la chambre d'hôte, quelle déception. le ménage n'a pas été fait de la semaine, nous aurions du le demander parait-il, nous avons vidé les poubelles nous- même, nous avons acheté le papier hygiénique,,,,,
nous étions dans la chambre Voute, mini W-C, mini salle de bain, odeur de moisi.
Cet établissement accepte les animaux, nous avions droit à des voisins accompagnés d'un St. Bernard et d'un autre chien de taille moyenne, je vous laisse deviner les désagréments.
Pour les repas, nous ne partageons de loin pas l'enthousiasme général. Pdt une semaine, les mêmes pots de confitures dans lesquels tout le monde allait se servir, étaient proposés, un morceau de baguette industrielle, et une boule de pain faite maison à la mie immangeable.
je ne parle pas des plats, car entre fricassées, gratins, clafoutis,,,,, des fois de l'entrée au dessert!!!!
alors, pour ne pas être totalement négatif, pour le cadre oui, pour l'hébergement non, pour une nuit éventuellement, pour une semaine NON!
nous voulions mettre cette réflexion sur le livre d'Or, mais la censure est passée par la.

herrlisheim
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

certes le cadre est superbe,la table d'hôte excellente,mais que dire de l'accueil si ce n'est inexistant,quant à la chambre......literie nulle,odeur nauséabonde dans la trés petite salle de bain .En un mot ,à ne pas recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Souvenirs mitigés...chambres très bien et petit déjeuner aussi. MAIS, le soir de notre arrivée, nous avons préféré aller manger à Millau ...et la patronne du mas de Quiers n'a pas du tout apprécié que nous ne mangions pas chez elle ( à 23 euros le repas, on la comprend et on était 5 personnes)...et nous la fait savoir....le matin, lors du petit déjeuner elle a salué tous les clients sauf nous.Au moment de payer, elle nous a demandé où nous avions mangé la veille, puis nous a dit que d'habitude quand un client prend une chambre elle tient à ce qu'il mange chez elle le soir....Puis ensuite le jeune homme qui s'occupe lui aussi du domaine nous a dit " Dommage que vous n'ayez pas mangé chez nous hier soir"....nous nous sommes sentis un peu étouffés par cette attitude et ces réflexions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quand nous montions à la ferme auberge de Quiers nous avons été un peu surpris par l'isolement ( 5 mn de Compeyre).Mais arrivés sur les lieus..... ,que du bonheur:un cadre magnifique ,un calme envoûtant ,un accueil chaleureux, une chambre confortable à souhait.Et la cuisine,alors là ... ,un menu unique , mais divin,avec des produits de la ferme(potager et poulailler présents et opérationnels........) et une préparation réalisée avec amour et talent.Cette semaine passée a quiers n'aura été pour nous que du BONHEUR!!!!!!! Adresse que nous recommanderons.ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Auberge de Quiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Auberge de Quiers

Adresse : 12520 Compeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compeyre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Compeyre
Hotel Ferme Auberge De Quiers Compeyre
Ferme Auberge De Quiers Compeyre, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge de Quiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferme Auberge de Quiers a été ajouté à vos Favoris