“Une seule envie : y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Auberge de Quiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Compeyre
Ferme Auberge de Quiers
Ferme Auberge de Quiers a été ajouté à vos Favoris
12520 Compeyre, France   |
Le Mans
“Une seule envie : y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Au hasard sur la route des vacances ... un arrêt dans une région que nous rêvions de découvrir ! Au-delà du village de Compeyre, nous sommes arrivés sur le site magnifique où se trouve le gite de Véro et Théo. L'accueil est convivial et chaleureux, la chambre propre et agréable.
Nous avons pris nos repas à la table de nos hôtes et nous avons été enchantés par la qualité des mets cuisinés par Véro avec les produits du terroir. L'agneau est merveilleux, tendre et goûteux, et que dire de la salade rustique reine de la table depuis 30 ans, ou des plateaux de fromages et desserts. Deux nuits, c'était trop court, il faut vraiment y retourner.
Un petit clin d'oeil à Théo avec qui nous avons échangé autours de notre passion commune: la musique !
Brigitte et Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
MILLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une soirée sur la nouvelle terrasse de la Ferme-Auberge de Quiers, un rève. Calme et tranquilité au dessus du village médiéval de Compeyre, et à deux pas de MILLAU, dans la quiétude de
la fin d'une journée étouffante, nous avons apprécié le diner campagnard-aveyronnais servi au soleil couchant. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Au bout d'un petit chemin qui mène au bout du monde... le paradis ! Calme, tranquillité, paysage magnifique à perte de vue ! Accueil nature, discret mais attentionné. Le repas sur la terrasse le soir, un vrai bonheur, par la qualité des mets et du décor. On s'en souviendra longtemps et on ne peut que recommander cette adresse ; en tout cas, nous, on y reviendra, c'est sûr ! (Couple de Carcassonne)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

une semaine superbe, reposant, calme et vue panoramique superbe !!! et que dire des repas délicieux. merci encore à Vero et theo pour leurs accueil et leurs gentillesses. C'est sur on reviendra !!! Câlin à Pablo...mr et me Magnaudeix. Ps : amitié à toutes l'équipe de Quiers. Un client non anonyme !!!!!

• Séjour du juillet 2013
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien que le cadre soit superbe, que dire de l'amabilité de la gérante... Accueil glacial, remarques désobligeantes.... Passer à la TV ne lui a certainement pas fait que du bien...
La chambre n'a, quant à elle, rien d'exceptionnel et sent le moisi. Elle est cependant propre.
Le diner est heureusement excellent et rattrape l'ensemble. N'attendez pas un geste commerçant ou un apéritif d'offert, tout est facturé !
Nous avons bien senti que cette hôtesse n'était là que pour encaisser son chèque et non pour accueillir des voyageurs et donner des conseils sur leur séjour.
Très décevant. Très mauvais rapport qualité prix.. Excepté le repas du soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruyères et montbérault
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une ferme auberge à la hauteur de mes attentes, j'y suis allé il y a maintenant 2 ans, mais je m'en souviens encore!
Un repas traditionnel, pas de surfait, pas de fioriture inutile, un repas simple, mais pleins de saveurs, préparé avec amour et avec des produits de la ferme. Je me régale encore rien qu'en y repenssant! Ce qui est sure c'est que si je reviens sur Millau en vacance, je ferais un passage obligatoire dans cette auberge, ou l'accueil y est sympathique en plus de bien y mangé!
Attention toutefois à la marche pour aller dans la 2eme salle!
Bonne continuation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné à Quiers fin août 2012. l'endroit est reposant, calme, aux multiples possibilités d'excursion, de randonnées, de visites......
Par contre, en ce qui concerne la chambre d'hôte, quelle déception. le ménage n'a pas été fait de la semaine, nous aurions du le demander parait-il, nous avons vidé les poubelles nous- même, nous avons acheté le papier hygiénique,,,,,
nous étions dans la chambre Voute, mini W-C, mini salle de bain, odeur de moisi.
Cet établissement accepte les animaux, nous avions droit à des voisins accompagnés d'un St. Bernard et d'un autre chien de taille moyenne, je vous laisse deviner les désagréments.
Pour les repas, nous ne partageons de loin pas l'enthousiasme général. Pdt une semaine, les mêmes pots de confitures dans lesquels tout le monde allait se servir, étaient proposés, un morceau de baguette industrielle, et une boule de pain faite maison à la mie immangeable.
je ne parle pas des plats, car entre fricassées, gratins, clafoutis,,,,, des fois de l'entrée au dessert!!!!
alors, pour ne pas être totalement négatif, pour le cadre oui, pour l'hébergement non, pour une nuit éventuellement, pour une semaine NON!
nous voulions mettre cette réflexion sur le livre d'Or, mais la censure est passée par la.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Auberge de Quiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge de Quiers

Adresse: 12520 Compeyre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Compeyre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Compeyre
Hotel Ferme Auberge De Quiers Compeyre
Ferme Auberge De Quiers Compeyre, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge de Quiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.