“Un hotel agréable dans un site remarquable” 4 5 étoiles

Le Manoir de la Fabregues a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de la Fabregues
Lieu Dit La Fabregues | D920, 12190 Estaing, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Estaing
“Un hotel agréable dans un site remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un séjour très agréable, malheureusement écourté dans cet hotel qui domine la vallée du Lot, avec une vue remarquable sur cette belle campagne environnante. Les chambres sont décorées avec goût, bien équipées (on apprécie la baignoire) et insonorisées, car sinon la route trop proche pourrait être gênante. Le restaurant présente une carte originale, sans trop de variété, mais représentative de la région, ce qui est très agréable. L'accueil est simple et agréable, et le patron n'hésite pas à discuter avec ses clients des richesses de la région.
Un vrai hotel "à la française" avec cette qualité d'accueil et de contact.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce manoir restauré et aménagé en hôtel. Toutes les chambres décorées avec goût et équipées d'une baignoire balnéo.
L'accueil a été chaleureux et de bon conseil sur les sites à visiter aux alentours.
De plus le restaurant est lui aussi à conseiller, on y mange très bien. Le salon attenant à la salle à manger peut être l'occasion d'un apéritif ou un café devant un feu de cheminée.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2011
Joyeuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

à recommander ,tout est décoré avec goût, tres bon accueil.chambre agreable avec la balneo tres appreciable après une journée de randonnée.
cuisine sans reproche tout est parfait dîner et petit-dejeuner,service sans attente.Nous reviendrons;car l'emplacement est ideal pour visiter la region.Parking tres pratique avec une porte de service pour déposer les bagages.
wifi gratuite dans un petit salon tres chaleureux.
à disposition cartes et ballades balisées dans le secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous séjournons pour la troisième fois dans cet ce bel etablissement plein de charme et nous avons été reçu une nouvelle fois comme des rois. Tout est fait ici pour que vous vous sentiez bien. Il n'y a vraiment rien à reprocher !!! Le diner était encore parfait cette année( sublime tournedos d'Aubrac ! ) et on nous a attribué une nouvelle chambre renovée recemment avec plein de charme. Merci à Eric et Laurent qui se démènent pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit mais tout était très bien, les chambres petites mais agréables, l'accueil, le petit déjeuner, le décor du manoir enfin nous sommes enchantés de notre nuit. Le manoir a été restauré avec beaucoup de gout les personnes à l'écoute et disponibles pour expliquer l'historique du manoir, la décoration de très bon gout, dommage que nous n'ayons pu prendre le repas du soir, ils étaient complets en effet il n'y a que 7 tables et nous nous y sommes pris un peu tard. Nous y retournerons certainement et en tout cas nous le recommanderons à notre entourage, et nous encourageons les personnes qui lisent cet avis d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit
Chambres très bien décorées, baignoire balnéo, propreté sans faille, très bon rapport qualité prix
Un accueil chaleureux, super sympa, les propriétaires vous donnent des renseignements sur les sorties et ballades
Le bon plan pour une escapade dans cette magnifique région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Tout est parfait : cadre, accueil, service, repas gastronomique, calme. Un grand merci à Eric et Laurent qui ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable.
Endroit idéal pour visiter l'Aveyron et rayonner dans la région.
Seul petit bémol : la route qui passe juste en bas, mais la circulation n'est pas bien dense, et cela n'est pas vraiment gênant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fabregues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fabregues

Adresse: Lieu Dit La Fabregues | D920, 12190 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Estaing
Classé n°1 sur 3 hôtels à Estaing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fabregues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estaing Le Manoir De La Fabregues
Manoir Fabregues Estaing
Manoir De Fabregues
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing
Le Manoir De La Fabregues Estaing, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fabregues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.