“Une halte reposante” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Estaing
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Une halte reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hotel est installé dans une veille maison qui domine le Lot que l'on voit des chambres. Le calme est impressionnant. Les chambres sont très confortables avec des salles de bain très bien équipées (baignoires balnéo) et un wifi gratuit. Le très beau village d'Estaing est tout à coté et mérite le détour. Un petit bémol: la salle du petit déjeuner est très sonore et si de nombreux clients prennent leur petit déjeuner en même temps on ne s'entend plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Allez y vous ne serez pas déçus ....les chambres sont bien tenues avec jacuzi.
Prenez un thé dans le salon.....n'hésitez pas à prendre la demi-pension......
Seul bémol l'hôtel est un peu loin du village d'Estaing.

• Séjour du mai 2013
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Petite pause souhaitée dans un périple, notre bagage nous attendait dans notre chambre.
Un bon moment dans un cadre fort agréable ; certes, on est en bord de route mais c'est largement compensé par d'autres prestations - baignoire balnéo très appréciée après une journée de marche - dans la chambre qui est certes petite, bien décorée et surtout très fonctionnelle, la gentillesse de nos hôtes très impliqués dans leur belle demeure - cela fait du bien de resentir leur passion - où on se sent très bien, cuisine délicieuse sur un TB rapport qualité prix où là encore on sent la passion et la générosité - fort copieuse tout comme le petit déjeuner.
Avons regretté de devoir partir si tôt.

Etablissement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

En vacance dans l'Aveyron, nous avons décidé de passer quelques jours dans des hébergements de qualité.
Nous avons décidé de nous avancer vers Estaing en nous arrêtant au Manoir de la Fabrègues.
Séjour réservé une semaine avant, pour trois nuits, en ayant fait confiance aux avis des voyageurs sur internet.
Dès notre arrivée, le supplice commence. Le "manoir" borde la route la plus passante de la région : poids lourds de jour comme de nuit.
La façade côté route est moche, contrairement à la façade par laquelle on entre, à l'arrière du bâtiment, que l'on voit sur les photos.
Promesse d'une baignoire balnéo, que nenni. après 22h00 (heure de retour du restaurant en ville), et jusqu'à 8h00, il est interdit de l'utiliser sous peine de déranger les voisins (ou les patrons).
Nous découvrons notre chambre, très petite. Premier test, nous nous asseyons sur le lit : une planche !
A la manière des pénitents de passage dans la région sur le chemin de Saint Jacques, nous faisons preuve d'abnégation et passons une nuit à cet endroit.
Résultat : mal de dos horrible et blocage pour la journée avec rdv obligatoire chez un ostéopathe.
Après cette nuit douloureuse nous décidons de partir. Une nuit de plus est comptée au titre de la réservation avortée. Cher, très cher...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre 7 assez petite, mais agréable. Grande salle de bain. Bon séjour, malgré l'absence de clim en pleine canicule. Un ventilateur était prêté mais le sommeil fut difficile à trouver. Bâtiment charmant.
Hôte de très bon conseil.
Attention, le service de chambre finit à 11h et la réception ferme entre 12 et 16h.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Manoir restauré et aménagé avec goût. Un nombre raisonnable de chambres permettant une ambiance sereine.
A notre arrivée, notre prise en charge a été rapide, efficace et cordiale.
La chambre est joliment décorée et très propre. La salle de bain est équipée d'une baignoire balnéo (attention aux consignes sous peine d'arroser l'ensemble de la salle de bain.)
Seul hic,en raison d'une forte chaleur nocturne inhabituelle ,nous avons dormi les fenêtres ouvertes et avons été légèrement gênés par la circulation du matin.
Ce petit souci est immédiatement oublié par la qualité du sourire de nos hôtes, la salle voutée du petit déjeuner et son abondant buffet ( à goûter absolument :la coupétade et les fruits frais)

Corte, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est un endroit magnifique avec de belles chambres baignoire balnéothérapie une propreté irréprochable, le salon avec sa grande cheminée est l'idéal pour prendre un apéritif si le temps ne permet pas de faire honneur a la terrasse.
Le petit dejeuné est servit dans une belle salle voûtée.
Les repas sont des moments de douceur où la gastronomie se mêle à la gentillesse et à la disponibilité des hôtes de l'endroit.
Je garde un très bon souvenir de notre passage dans ce magnifique endroit plein de charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 2 à Espalion
La Ferme de Bourran
La Ferme de Bourran
N° 1 sur 19 à Rodez

Vous connaissez Le Manoir de la Fabregues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fabregues

Adresse: Lieu Dit La Fabregues | D920, 12190 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Estaing
N° 1 sur 3 hôtels à Estaing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fabregues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Fabregues
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing
Manoir Fabregues Estaing
Estaing Le Manoir De La Fabregues
Le Manoir De La Fabregues Estaing, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fabregues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.