“Rien à redire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon accueil, chambres super propres (ce qui n'est toujours pas le cas).
Nous avons pris la demi-pension, c'était plein le soir, spécialités locales,avec un vin du pays.
Bonne ambiance et très bon.
Petit déjeuner continental, complet
De plus Estaing vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Trouver un tel accueil dans un hôtel est particulièrement rare. Ici tout est fait pour le plaisir des hôtes : des chambres très agréables, une localisation parfaite pour découvrir l'Aveyron, une bonne table le soir et, surtout, une rare qualité d'accueil. C'est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

dans ce manoir cosy, hyper propre où nous avons passé deux nuits. Chambre 9 meublée avec soin, salle de bain avec baignoire hydromassante, calme donnant sur un pré à l'arrière avec quelques vaches sur les hauteurs. Nous avons choisi la campagne !

Il faut savoir que la route passe en contrebas.

Nous avons choisi la formule demi-pension, le petit déjeuner est copieux et varié, choix unique pour le dîner. Cuisine faite maison, simple et savoureuse servie avec un vrai sourire.

Les propriétaires ont un sens réel de l'accueil ! Ils sont tout simplement adorables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hotel est installé dans une veille maison qui domine le Lot que l'on voit des chambres. Le calme est impressionnant. Les chambres sont très confortables avec des salles de bain très bien équipées (baignoires balnéo) et un wifi gratuit. Le très beau village d'Estaing est tout à coté et mérite le détour. Un petit bémol: la salle du petit déjeuner est très sonore et si de nombreux clients prennent leur petit déjeuner en même temps on ne s'entend plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Allez y vous ne serez pas déçus ....les chambres sont bien tenues avec jacuzi.
Prenez un thé dans le salon.....n'hésitez pas à prendre la demi-pension......
Seul bémol l'hôtel est un peu loin du village d'Estaing.

• Séjour du mai 2013
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Petite pause souhaitée dans un périple, notre bagage nous attendait dans notre chambre.
Un bon moment dans un cadre fort agréable ; certes, on est en bord de route mais c'est largement compensé par d'autres prestations - baignoire balnéo très appréciée après une journée de marche - dans la chambre qui est certes petite, bien décorée et surtout très fonctionnelle, la gentillesse de nos hôtes très impliqués dans leur belle demeure - cela fait du bien de resentir leur passion - où on se sent très bien, cuisine délicieuse sur un TB rapport qualité prix où là encore on sent la passion et la générosité - fort copieuse tout comme le petit déjeuner.
Avons regretté de devoir partir si tôt.

Etablissement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

En vacance dans l'Aveyron, nous avons décidé de passer quelques jours dans des hébergements de qualité.
Nous avons décidé de nous avancer vers Estaing en nous arrêtant au Manoir de la Fabrègues.
Séjour réservé une semaine avant, pour trois nuits, en ayant fait confiance aux avis des voyageurs sur internet.
Dès notre arrivée, le supplice commence. Le "manoir" borde la route la plus passante de la région : poids lourds de jour comme de nuit.
La façade côté route est moche, contrairement à la façade par laquelle on entre, à l'arrière du bâtiment, que l'on voit sur les photos.
Promesse d'une baignoire balnéo, que nenni. après 22h00 (heure de retour du restaurant en ville), et jusqu'à 8h00, il est interdit de l'utiliser sous peine de déranger les voisins (ou les patrons).
Nous découvrons notre chambre, très petite. Premier test, nous nous asseyons sur le lit : une planche !
A la manière des pénitents de passage dans la région sur le chemin de Saint Jacques, nous faisons preuve d'abnégation et passons une nuit à cet endroit.
Résultat : mal de dos horrible et blocage pour la journée avec rdv obligatoire chez un ostéopathe.
Après cette nuit douloureuse nous décidons de partir. Une nuit de plus est comptée au titre de la réservation avortée. Cher, très cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Fabregues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Fabregues

Adresse: Lieu Dit La Fabregues | D920, 12190 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Estaing
N° 1 sur 3 hôtels à Estaing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Fabregues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estaing Le Manoir De La Fabregues
Manoir Fabregues Estaing
Manoir De Fabregues
Hotel Le Manoir De La Fabregues Estaing
Le Manoir De La Fabregues Estaing, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Fabregues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.