“tout est parfait ....sauf le repas demi pension d'une banalité déconcertante” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge St Fleuret

et 1 autre site !
Auberge St Fleuret a été ajouté à vos Favoris
Auberge St Fleuret
19, rue Francois d'Estaing, 12190 Estaing, France   |
maisons alfort
“tout est parfait ....sauf le repas demi pension d'une banalité déconcertante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

super hotel ....beaucoup de gout dans la déco...terrasse et piscine un réve ...personnel hyper sympa (pas la patronne trés froide) stationnement facile ...trés calme
BON ....mais !!!! : si vous venez en demi pension .....le 2ieme soir vous prendrez la carte ...car poulet roti de porc filet de cabillaud ..... COMME à la maison donc !!!!! LA CARTE sympa mais pas bon marché !!!!!! VINS corrects
Une étape à retenir pour visiter la région !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valdenaire, Propriétaire de Auberge St Fleuret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
a l'écoute de notre clientele la formule demi pension propose aujourd'hui
3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix
nous nous appliquons a préparer une cuisine essentiellement issue de produit locaux
nous réalisons des recettes régionales afin de permettre a nos client de decouvrir notre région a travers sa cuisine

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé a l'ecart de la grande rue cet hotel est absolument charmant et reposant, vue sur les jardins, piscine aux beaux jours, personnel tres aimable et accueillant; cuisine excellente et fraiche; et estaing est une bourgade adorable au bord du lot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine avec mon ami dans cet hôtel au prix vraiment abordable, la chambre est petite certes mais agréable, calme et très propre. Le personnel est discret et souriant toujours à votre écoute pour vous renseigner sur les nombreuses visites de cette magnifique région. A l’intérieur une terrasse ombragée vous permets de savourer un bon repas avec les spécialités locales. Le plus de cet hôtel est la piscine qui permets de se rafraichir et de se détendre après une journée de marche et de découverte des nombreux sites alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Estaing est un joli village qui vaut le détour, je vous conseille de gouter son vin le + petit VDQS de France qui est tout à fait honorable (cuvée prestige).
Concernant l'hôtel il s'agit typiquement d'un établissement qui a eu probablement ses 2 étoiles en 1960 et qui depuis n'a consenti aucune amélioration. Je pense qu'en 2008 cet hôtel serait en concurrence direct avec un hotel formule 1 pour obtenir une 1/2 étoile.....
La chambre est petite est surtout vieillotte.
Mais le pire de tout est l'accueil, il est en fait inexistant, c'est hallucinant.
Enfin bref un hôtel qui ne mérite pas qu'on s'y attarde !!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
apres une mise aux normes et plusieurs travaux de rénovation notre établissement
notre hotel a fait l'objet d'une demande de classement en 2 étoiles en 2012
classement obtenu le 03 aout 2012 (n°d' enregistrement H12.012599.001)

Vous connaissez Auberge St Fleuret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge St Fleuret

Adresse: 19, rue Francois d'Estaing, 12190 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Estaing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Estaing
Un lieu accueil chaleureux et savoureuxL auberge vous propose 2 salles de restaurant ainsi qu'une terrasse ombragée surplombant la piscine.La cuisine est issue des richesses du terroir qui suivent les saisons.L' auberge dispose aussi 14 chambres (équipées de salle de bain ou douche, téléphone direct et télévision) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St Fleuret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge St Fleuret Estaing
Auberge St Fleuret Estaing, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge St Fleuret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.