“Attrape touriste” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Attrape touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Mon titre resume le restaurant. Je tiens a dire que le cadre est magnifique vu sur le chateau, le pont est juste a côté, terrasse fleuris et des plats très bien presentés. Mais les prix sont un peu élevés surtout qu'il n'y a pas de menu complet. Vous ne trouverez pas de présentation de carte sauf par tableau. Je ne suis pas la pour abaisser le restaurateur mais pendant notre repas il y a eu les 4 tables autour de nous qui on été mécomptantes pour différentes raisons et le Patron est désagréable et raconte a d'autres clients des betises sir nous pour ce défendre. On vois la mentalité du patron... n'est ce pas

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fgonzal, Gérant de Cafe Brasserie du Chateau, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un attrape touriste et bien c est vous qui le dite mais pas la majorité de nos clients , je me souviens de votre passage et une telle histoire pour des croûtons oublié dans une salade , vous devez avoir une vie bien triste . Merci de votre contribution sur ce site elle nous fait de la publicité . Les gens ne sont pas dupe ,ils savent faire la différence entre un avis envoyé par un nouveau membre advisor destiné a nuir a la réputation d un établissement et un avis simple.

“Extremement deçue!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

D'exterieur le restaurant est parfait,l'accueil et le service sont trés bien (sauf le patron!!)
En revanche il n'y a aucun menu individuel,on vous propose les plats sur un tableau a craie (les détails vous sont donnés a l'oral par le serveur..) les plats sont servis incomplets et pour se justifier on vous dit qu'il manque du personnel!!
les menus enfants sont ridiculement servis (3 petits morceaux de viande-quelques patates et UNE boule de glace) pour 8,90€!!!
Et pour completer le tous un restaurant qui ne prend pas de carte bleue!!!
En resumé c'est un attrape touriste que je ne conseil pas (sauf pour boire une limonade...)
et pour repondre au défi du patron: oui j'ai trouver beaucoup dans la region!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Encore un restaurateur qui s ennuie ou tous simplement jaloux.......
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette brasserie. Malgré le rush du midi, l'équipe est aux petits soins avec les clients, le repas était excellent, les assiettes bien présentées, on sent que la cuisine est recherchée. Le cadre est agréable et chaleureux, nous avons également beaucoup apprécié en fin de repas les conseils du patron concernant les endroits à visiter autour d'Estaing malgré la pluie, à refaire !

Visité en août 2014
Nancy
“Une cuisine desservie par le personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La cuisine proposée par ce restaurant est appréciable mais la présence permanente d'un personnel pesant par ses réflexions est très désagréable. En terrasse, votre assiette sert de produit de démonstration pour les serveurs qui alpaguent le chaland qui se contenterait bien de lire la carte sans qu'on lui force la main. A l'intérieur, règne une forte odeur d'huile et de graisse. En conclusion, une adresse intéressante mais de gros effort à faire pour laisser le client déjeuner tranquillement...

Visité en août 2014
Fgonzal, Gérant de Cafe Brasserie du Chateau, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de votre message sur advisor , je suis très étonné de votre commentaire qui reflète votre avis personnel et donc TRES TRÈS différent de la plus grande majorité de nos clients. Pour vous répondre , nous faisons notre travail avec plaisir et dans la bonne humeur donc les personnes désireuses de manger dans une ambiance austère et sans contact ne se plairons pas chez nous.
Pas d odeurs de graisse chez nous, vous vous trompez d adresse.
Chirens, Rhone-Alpes, France
“Excellente cuisine, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons mangé en terrasse avec nos deux enfants. La vue est magnifique mais ce n'est pas tout. Les assiettes sont faites avec des produits locaux et sont excellentes, avec plusieurs petites choses à déguster. La brochette de magret de canard était la meilleure que j'ai mangée de ma vie!!! Les enfants se sont régalés et nous aussi. Rien à redire du début à la fin et en plus, les restaurateurs et leur personnel sont attentionnés et très sympathiques. Une excellente adresse dans un lieu touristique ===> le restaurant vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brasserie du Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Brasserie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Brasserie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.