“Coup de coeur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Grenade
Strasbourg, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Voilà un hôtel qui change vraiment du quotidien. Ma chambre était immense, très haute de plafond, avec une décoration d'inspiration bouddhiste très réussie. Le lit était très confortable, la salle de bains superbe... non vraiment là-bas tout est pensé avec le souci du moindre détail. Et non seulement c'est beau, mais en plus on s'y sent bien. Très bon accueil aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet établissement et avons été charmés par la décoration et l'ambiance de château qui y règne. Grands espaces, chambre lumineuse donnant sur une terrasse.
Dommage qu'à notre départ nous ayons eu une très mauvaise surprise au moment de payer. Le terminal de CB ne fonctionnait pas, nous avons dû payer par chèque. La patronne cachée dans l'arrière bureau de la réception a crié à la réceptionniste: "ah mais si sa carte ne fonctionne pas, il va te faire un chèque en bois!". Elle ne s'est jamais montrée.
Quel manque de respect et de savoir vivre ! Nous sommes partis très agacés et déçus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabine P, Propriétaire de Villa Leopoldine, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.

Je suis à la fois ravie de savoir que l’ambiance de notre Villa vous a séduits et attristée par le goût amer que vous a laissé la fin de votre séjour…

Je tiens à m’excuser pour cette remarque qui était uniquement destinée à la réceptionniste et que vous n’auriez pas dû entendre.

J’insiste sur le fait que ces paroles ne vous étaient pas personnellement dirigées: Il s’agissait plus d’une crainte générée par une pratique devenue malheureusement presque courante dans l’hôtellerie lorsque les règlements se font par chèques car 2 fois sur 4, ils reviennent impayés. C’est à cause de ce triste constat que j’ai fait part à la réceptionniste de ma méfiance et du fait que j’étais peu confiante lorsqu’elle m’a annoncé un nouveau règlement par chèque.

Croyez bien que si j’avais su que vous étiez encore à l’accueil lors de cette remarque, je serais bien évidemment venue vous voir d’une part, pour vous présenter mes excuses et d’autre part, pour vous expliquer le pourquoi de ces paroles un peu abruptes.

Nous souhaitions vous apporter des explications et surtout nous excuser pour ce désagréable incident.

La propriétaire
Villa Léopoldine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous aimez l'atypicité, sans rien abandonner au confort et à l'espace, ce lieu charmant est fait pour vous.
Petit hôtel, décoré avec goût, il offre des prestations de très bon niveau. Les chambres sont très spacieuses, splendides, de véritables petits écrins.
Les hôtes sont très accueillants et attentifs à votre confort.
Je recommande cet établissement de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre 17, donnant sur les jardins est magnifique, un véritable havre de paix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Petit hôtel (peu de chambres) dans le très joli village de Grenade : notre chambre était spacieuse et très bien décorée, avec une grande salle de bain. Le reste de l'hôtel est aussi décoré avec goût et chaleur. Le petit jardin où le petit déjeuner est servi est un cocon hors du temps calme et très mignon.
On s'y sent bien !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Campouriez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel magnifique chambre spacieuse et bien equipé
juste le pdj etait moyen et le fait de trouver personne à l'accueil à 20 h meme si tous etait pret
il est tres bien situé car il est tres calme et il est à portee de pas mal de resto

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous aimez les maisons bien décorées c'est pour vous! La maison est splendide,l'accueil est rare.J'aime le petit jardin, les chambres spacieuses ainsi que le luxe des salles de bains. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de choix. Amis commerciaux c'est pour vous! Amoureux de votre chéri(e) pour vous aussi...c'est tellement romantique!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Lieu Magnifique, très typique et magnifiquement décoré.
Grande chambre très très confortable, avec une très belle terrasse.
Petit déjeuné très copieux et excellent. Personnel au petit soin.

Nous sommes arrivés tardivement, un sms nous a été envoyé avec le code de la porte et une enveloppe nous attendait sur le comptoir.
Rien à redire, magnifique moment, à refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Leopoldine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Leopoldine

Adresse: 29 rue Gambetta, 31330 Grenade, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Leopoldine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Leopoldine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Leopoldine Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Leopoldine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.