“Calme et raffinement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Grenade
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Calme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Si comme moi vous fuyez les grandes chaînes hôtelières stéréotypées et sans âme, voici l'hôtel qu'il vous faut !
Petite structure par la taille, mais grande par la qualité de la prestation fournie.
La déco est raffinée et soignée : à la fois tendance et classe. J'adore !
Le confort est total : superficie de la chambre, literie, salle de bain, mini bar, dressing, bureau, canapé, écran plat, wifi.
Le petit déjeuner est varié et équilibré (fruits frais, fruits secs, yaourt, pain, viennoiserie) et servi avec le sourire !
Les propriétaires sont attentionnés et sympathiques.
J'ai particulièrement apprécié la grande chambre possédant une terrasse privative bénéficiant du soleil couchant dont j'ai pu bénéficié à chacun de mes 3 séjours.
Un hôtel qui donne envie de revenir, alors pas d'hésitation ....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus lumineuses le soir (soleil couchant) et c'est de ce coté qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour passer une nuit ou plus, détente, ambiance très zen une décoration dans l'esprit de cette magnifique demeure, l'harmonie règne partout jusqu'au personnel !
Nous avion réservé une suite junior, très belle chambre vaste, avec coin salon , dressing, belle SdB, le petit déjeuner avec fruits frais à volonté....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé au nord de Toulouse dans un village au calme. C'est hôtel comporte 8 chambres de charme dans une maison de famille totalement rénovée.
Chambres avec vue sur jardin intérieur, ou sur rue très calme.
Chambre spacieuses avec coin salon, douches italiennes, peignoirs, déjeuner au coin de la cheminée. Superbe adresse seul et en couple encore plus agréable.
J'oubliais les propriétaires sont géniaux.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 a une baignoire en plus de la douche italienne et donne sur la cours intérieure .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Des la porte poussée, le charme agit. Déco élégante, accueil délicieux, chambre très confortable et douillette. Tout est fait pour qu'on se sente divinement bien. Si vous passez par Grenade mon conseil....poussez la porte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Voilà un hôtel qui change vraiment du quotidien. Ma chambre était immense, très haute de plafond, avec une décoration d'inspiration bouddhiste très réussie. Le lit était très confortable, la salle de bains superbe... non vraiment là-bas tout est pensé avec le souci du moindre détail. Et non seulement c'est beau, mais en plus on s'y sent bien. Très bon accueil aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet établissement et avons été charmés par la décoration et l'ambiance de château qui y règne. Grands espaces, chambre lumineuse donnant sur une terrasse.
Dommage qu'à notre départ nous ayons eu une très mauvaise surprise au moment de payer. Le terminal de CB ne fonctionnait pas, nous avons dû payer par chèque. La patronne cachée dans l'arrière bureau de la réception a crié à la réceptionniste: "ah mais si sa carte ne fonctionne pas, il va te faire un chèque en bois!". Elle ne s'est jamais montrée.
Quel manque de respect et de savoir vivre ! Nous sommes partis très agacés et déçus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sabine P, Propriétaire de Villa Leopoldine, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.

Je suis à la fois ravie de savoir que l’ambiance de notre Villa vous a séduits et attristée par le goût amer que vous a laissé la fin de votre séjour…

Je tiens à m’excuser pour cette remarque qui était uniquement destinée à la réceptionniste et que vous n’auriez pas dû entendre.

J’insiste sur le fait que ces paroles ne vous étaient pas personnellement dirigées: Il s’agissait plus d’une crainte générée par une pratique devenue malheureusement presque courante dans l’hôtellerie lorsque les règlements se font par chèques car 2 fois sur 4, ils reviennent impayés. C’est à cause de ce triste constat que j’ai fait part à la réceptionniste de ma méfiance et du fait que j’étais peu confiante lorsqu’elle m’a annoncé un nouveau règlement par chèque.

Croyez bien que si j’avais su que vous étiez encore à l’accueil lors de cette remarque, je serais bien évidemment venue vous voir d’une part, pour vous présenter mes excuses et d’autre part, pour vous expliquer le pourquoi de ces paroles un peu abruptes.

Nous souhaitions vous apporter des explications et surtout nous excuser pour ce désagréable incident.

La propriétaire
Villa Léopoldine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si vous aimez l'atypicité, sans rien abandonner au confort et à l'espace, ce lieu charmant est fait pour vous.
Petit hôtel, décoré avec goût, il offre des prestations de très bon niveau. Les chambres sont très spacieuses, splendides, de véritables petits écrins.
Les hôtes sont très accueillants et attentifs à votre confort.
Je recommande cet établissement de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre 17, donnant sur les jardins est magnifique, un véritable havre de paix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grenade ou ses environs
Hotel Resid'Price
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Villa Leopoldine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Leopoldine

Adresse: 29 rue Gambetta, 31330 Grenade, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Leopoldine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Leopoldine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Leopoldine Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Leopoldine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.