“bon repas et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Grenade, France
“bon repas et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil et chaleureux, le service efficace. Les plats proposés sont toujours très bons et les assiettes bien présentées. Que ce soit pour un repas rapide à midi ou le soir en couple ou entre amis je n'ai jamais été déçue
Une adresse à retenir à Grenade

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Merville, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Accueil très sympathique dans un cadre agréable. Les assiettes sont très bien présentées et sont copieuses. Le jeudi nous avons eu droit à une soirée raclette à volonté qui était très appétissante. Très bon rapport qualité prix. Restaurant tenu par des petits jeunes qui méritent d'être encouragés.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Eh bien compte tenu des divers avis, j y suis allée la fleur au fusil et bien nous avons été très déçus. Le cadre est sympathique et les serveuses très agréables. En revanche les plats sont chers et pas terribles. Une entrée "cabecou charcuterie" a 8.90 euros et un seul cabécou...... un hamburger ultra gras à 16euros, un camembert au four avec charcuterie à 15 euros environ, ça ne les valait vraiment pas. De plus trop gras et écoeurant sur la fin. Enfin le café gourmand est à 8.90 euros..... jamais vu ça. (de plus il faisait froid )
Pour terminer, j'ai eu droit à une note de 70 euros pour 2 personnes. Pour 70 euros j'aurais pu bien mieux manger. Ce repas ne les valait pas. Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenade, Midi-Pyrenees, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai déjeuné ou diné en couple, en famille, ou entre amis j'ai jamais été déçue top qualité que du fait maison l'accueil est convivial le prix raisonnable, cuisine gouteuse n'hésitez pas a leur rendre visite.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je dîne au Manhattan.
Le décor moderne et chaleureux, que je trouve de très goût, colle parfaitement avec le nom du resto.
L'accueil est convivial, les assiettes bien présentées sont copieuses et les prix raisonnables.
Je recommande donc le Manhattan à tous!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manhattan ont aussi consulté

Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Manhattan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.