“Pas trop mal...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
ondes
“Pas trop mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Découverte du menu "improvisation du chef"...(ça change tout les soirs...).. Mais on nous annonce les plats...dommage on aurait préféré la surprise d un menu secret avec proposition d un vin qui va bien.....bref...une entrée simple mais savoureuse ...bémol sur la présentation un peu brouillon.... Un plat " yakitori de boeuf épicé et son patati patata.....".....en fait un steak haché purée !!!.....mais très réussi.....et pour finir un EXCELLENT dessert....association melon frais cacahuète.. Et brick aux amandes..TOP!!!,...service un peu too much...mais sympa....re-bref....a essayer mais pour les curieux...précisez de ne pas énoncer le menu!!!!!....

Recommandé par 78 %
“Sortie en famille pour 1er anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne cuisine gastronomique(plat du terroir) petit bémol sur le service mais bon, journée fête des pères.peu être un peu bousculé par le monde... (je retesterai a l'occasion.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blagnac, France
“En couple, en famille ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe terasse, un havre de paix aux beaux jrs, excellente cuisine, du choix.. La salle saura aussi vous seduire en hiver, cadre sympa.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Je recommande !! A connaitre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une à deux fois par semaine j'ai le plaisir d'aller à la croisée des saveurs pour ma pause déjeuner. Toujours bien accueillit, du personnel à la cuisine, la restauration est toujours un régal ! Petite note negative, les accompagnements des plats et les desserts proposés sont souvent les meme mais il y a toujours du choix. Les tarifs sont raisonnables, notamment pour la qualité de la cuisine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons voulu retenté l'expérience en revenant dans ce lieu pour le dîner.
Nous étions des adeptes des anciens propriétaires, ou la cuisine et le service était "juste superbe". Ce n'est plus tout à fait le cas, le service reste bien, par contre la cuisine et les recettes ont perdu en saveurs et en originalité. Ce restaurant reste correct, mais manque de chaleur au service.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Croisee des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisee des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.