“Attention en baisse” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lorp Sentaraille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 84
Cuisines : Française, moderne, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Toulouse, France
“Attention en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous étions des inconditionnels de ce restaurant. Et pour la 2ème fois,tout semble changer : le nouveau Tian maitre d'hôtel est à la limite du respect! La cuisine voit ses parts se réduire, la qualité n'y est plus : entrée insipide(anchois, lisette),canette excellente mais accompagnement très quelconque en rapport du titre annoncé( où sont les diverses saveurs?) et enfin le dessert qui lui reste toujours excellent et surprenant. Je résume le repas des 4 menus servis.Et pour finir le cadre n'est plus à la hauteur des prix pratiqués. J'y reviendrai peut être une dernière fois pour m'assurer de tous changements!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Betchat
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bonne equipe au service, la cuisine est excellente, le homard et ses petits poids est tres reussi, le cadre est agreable, surtout la terrasse en été, merci Pao !

Mancioux
“les prix ont augmenté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bonne table, mais quelques lacunes au niveau du service.
Les prix ont sérieusement augmenté et ne correspondent plus au décor.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“La petite Maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir "La Petite Maison" de Lorp Sentarailles.
Le cadre est agréable et la terrasse plaisante.
Nous avons savouré les huit plats du menu dégustation, qui est absolument merveilleux.
Un seul regret, la générosité des parts, rend un peu difficile la fin du repas, mais il faut faire preuve de courage et d'appétit car les desserts sont largemnt à la hauteur des autres mets.
Un grand bravo à ce jeune chef.
Seul petit bémol, le service doit être amélioré pour être en adéquation avec la qulité de la table.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MAUBEC
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très belle soirée. le repas s est superbement passé grâce à un parfait accord mets service et vins. nous avons été très bien conseillés du début à la fin. Merci à Tien et un grand bravo gauche Pao.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Saint-Lizier, Ariege

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez La Petite Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.