“hôtel accueillant, restaurant très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Horizon 117

Logis Horizon 117 a été ajouté à vos Favoris
Logis Horizon 117
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Toulouse - D 117, 09190 Lorp Sentaraille, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lorp Sentaraille
Les Ulis, France
“hôtel accueillant, restaurant très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel restaurant la semaine du 15 août, vu la chaleur qui régnait à cette époque, et l'hôtel n'étant pas climatisé, nous étions un peu "inquiets", dès notre arrivée, la chambre retenue comportait 2 lits, nous avons demandé s'il était possible de n'avoir qu'un lit de 2 pers, pas de difficultés, pour éviter la chaleur, nous étions côté jardin, piscine.. nous n'en avons pas souffert. Le restaurant est convivial, et s'il y a quelque chose qui ne plaît pas on vous sert autre chose, aimablement, comme nous sommes restés la semaine, on nous connaissait avec le temps...
Les chambres sont très propres, nous avions la chance de ne pas être côté route, ce fut un séjour très agréable sont je ne manquerai pas de faire un bilan très positif, cette petite ville étant peu connue, en Ariège, il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur jardin, piscine propre, en demi pension, c'est très bien, petits déjeuners...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PUECH F, Gérant de Logis Horizon 117, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un établissement qui ne paie pas de mine en bord de route. Cet hôtel restaurant est bien sûr un hôtel de passage mais avec une qualité d'accueil et une table bien agréable. Le patron est de bons conseils et les plats, très fins.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière sur la piscine et les montages .... C'est mieux!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y somme allez ma femme et mon bébé pour nos vacances le 15 août.
l’accueil y est simple et chaleureux.
Les chambres sont certes un peu vieillissantes mais elles ont le mérite d'être propres.
Celles côté montagne ont une vue à couper le souffle sur la chaîne des Pyrénées...Les responsables de l’hôtel sont de très bon conseil, quand aux coins sympathique à visiter.
Le petit déjeuner est impeccable proposant des produits frais et surtout LOCAUX!
(Miel, yogourt de la région, fromage et charcuterie local.. un vrais délice...
Le restaurant est à ne surtout pas manquer, car la cuisine y est simple et raffiné à la foie.
Les produits locaux sont là aussi mis en avant...
L'hôtel est très bien situé juste avec un grand parking gratuit (chose rare) après la cité de Saint Lizier et la ville de Saint Giron.
A recommander pour les gens de passage ou les amoureux de l’Ariège.

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté montagne la vue est a couper le souffle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit hôtel familial avec un super accueil de l'arrivée : L'hôte d'accueil a porte ma valise jusqu'à la chambre sans gêne. La femme de chambre souriante et accueillante. La chambre est propre bien aménagée malgré son style année 80's. Le petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet à volonté est délicieux . l'on a vraiment le choix entre les confitures de saison , le miel du producteur local ou encore le germe de blé Bio sans oublier le café ou le chocolat , les croissants pur beurre. Enfin, l'hôtel est très bien placé sur la route caché et protégé du bruit avec un beau jardin et une belle terrasse extérieure. Je le conseille vivement à tous ce qui souhaitent passer un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AZE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Rien de spectaculaire, mais tout est bien. Logis moderne à l'architecture banale d'hôtel de bord de route, à moitié dissimulé derrière un mur. On peut passer devant sans le voir.
Conséquences : le parking est facile et sécurisé et dès l'entrée on est très aimablement accueilli. La chambre est grande et confortable, avec vue sur les montagnes. Aucun reproche à faire. Isolation phonique efficace.
Le restaurant est agréable et de bon niveau. Excellent service.
Le soir de mon passage un car d'argentins joyeux et volubiles s'était arrêté. Je n'ai rien entendu en me couchant et si le service de restaurant a pu être un moment débordé, ce qui se comprend, le client individuel n'a pas été oublié.
Toutes les prestations sont de qualité, sans ostentation, très professionnelles. On peut descendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le cadre déjà est magnifique. Petite mousse en terrasse avec une vue splendide sur les sommets encore enneigés. Accueil agréable. Les chambres sont un peu viellissantes mais elles sont propres et équipées convenablement. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Je n'ai pas pu profiter de la piscine (température trop froide) mais elle doit être agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

dans le cadre d'une offre groupon nous avons découvert cet hotel restaurant. Tres bon accueil accompagnement jusqu'a la chambre( exceptionnel de nos jours) chambre refaite a neuf literie de qualité. L'hotel est tres bien isolé absolument pas dérangé par les chambres attenantes occupées.Concernant la restauration le repas était excellent et les assiettes bien garnies. J'ai demandé un dessert qui n'était pas dans le menu dans le cadre de cette offre, ma demande a été exaucée.Que du positif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Horizon 117 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Horizon 117

Adresse : Route de Toulouse - D 117, 09190 Lorp Sentaraille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Lorp Sentaraille
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lorp Sentaraille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Horizon 117 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Horizon 117 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Horizon 117 Hotel
Hotel Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille
Logis Horizon 117 Lorp Sentaraille, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Horizon 117, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.