“Très agréable” 4 5 étoiles

12, rue Des Claux Grands, 46090 Pradines, Cahors, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pradines
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé cet hotel pile à point nommé car nous désespérons d'en trouver un près de Cahors ! Très bonne surprise ai calme pas trop cher et on ne demandait vraiment pas plus pour une nuit ! Petit déjeuner 8€/personne très bon et frais !
A recommander !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voilà un restaurant où tout est très bien, l'accueil, la restauration, le choix des repas, les prix et surtout la quantité et la qualite des produits dans l'assiette.
Cet établissement mérite une Halte, continuez ainsi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Situé bien au calme, un hôtel de famille très accueillant et personnel très disponible.
Une halte gastronomique par la même occasion! Nous avons goûté un de leurs menus et la surprise fut très agréable: soupe de poisson, salade de la mer, grillades de poissons, agneau ... Très copieux et délicieux.
Les chambres se divisent en deux catégories, nous avions pris la moins chère (il ne s'agissait que d'une nuitée sur le retour des vacances). Petite déception pour la chambre car il ne faut pas grand chose pour améliorer un peu l'état général. La literie par exemple est vraiment trop molle. L'espace wc est très exigu, dans la chambre même séparé par une cloison coulissante qu'on n'arrive pas à fermer totalement. La penderie n'est pas impeccable, taches diverses sur les étagères et aspect négligé (il suffirait de tapisser les étagères de papier). La salle de bain est très bien et rénovée. Il n'y avait pas grand monde cette fin de week end, nous étions donc au calme.
Facilité de se garer dans la cour ombragée.
A retenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon accueil. L'hôtel est au calme. Notre chambre était simple mais confortable. La salle de bain très correcte et propre. Par contre les chambres sont bruyantes. On entend le voisin prendre sa douche et on entend sa télévision. Le petit déjeuner est variė et copieux. Le personnel est très aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un jolie cadre avec un grand parking arboré.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
38 e la chambre et 60€ la soirée étape comment faire moins cher?
La chambre correcte douche et wc séparé
Pas de savon fourni
Bonne literie et pas un bruit.
Le diner excellent avec de bon produits
Petit déjeuner copieux
Un acceuil impeccable
Un accès wifi rapide
Je regrette d'aller dans les chaînes hôtelières par facilité quand je trouve un hôtel avec ce rapport qualité prix
Je suis conquis et je sais ou dormir et mangé a cahors désormais

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vitré, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel simple personnel sympa, restaurant trés bon, les chambres sont quand méme a rénovées
je retournerai , prix correct , par contre pas facile à trouver, petit bémol sur l'état de la piscine
le service est rapide ,le petit déjeuner est copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil excellent par cette famille. Hôtel restaurant idéalement situé à l'extérieur de Cahors au calme. La cuisine était de qualité, service sans attendre, et toujours dans la bonne humeur. Petit déjeuner complet et varié. La chambre simple mais très propre et reposante avec une bonne literie. Si nous devons nous rendre un jour à Cahors nous retournerons avec un réel plaisir dans cet établissement où nous avons trouvé cette famille si sympathique(parents enfants et belle fille).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Grand

Adresse: 12, rue Des Claux Grands, 46090 Pradines, Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors > Pradines
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Pradines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Grand Cahors
Le Clos Grand Pradines, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.