“sympa !” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un endroit agréable mais prévoir de quoi se protéger des moustiques ....le tarif est quand même élevé et donc on hésite à refaire cette sortie régulièrement avec tous les enfants....

Visité en avril 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour vos remarques :) nous allons penser un tarif famille car nous avons de plus en plus cette demande :)

castelfranc
“Proche de Cahors, très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les enfants adorent, les grands aussi il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !!
L'équipe est super pro et dispo. A recommander

Visité en juillet 2012
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci :) Nous avons effectivement effectués de nombre travaux d'aménagement paysager depuis le reprise du parc en 2010. Au plaisir de vous recevoir de nouveau:)
Decines-Charpieu, France
“Une étape indispensable quand nous passons par Cahors”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Depuis plusieurs années, nous allons faire une ballade dans les arbres quand nous venons voir la famille à Cahors. Les enfants ne nous pardonneraient pas d'oublier !
Le personnel est sympa et compétent, toujours attentif à la sécurité.

Cahors, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Quoi de mieux en pleine chaleur qu'un parcours à l'ombre des branchages. Ouvert dès le plus jeune âge, cap nature propose différenbts parcours adaptés aux possibilités de tous. Les petits à un mètre du sol découvrent les joies de l'équilibre. Pour les plus aguéris, le parcours rouge vous amène à vingt mètres du sol. La sécurité est bien assurée et l'accueil très sympathique.
Le canoé est également très bien avec un parcours sur le Lot à la portée de tous. Idéal pour faire ses premiers pas.
La possibilité de pique nique sur place permet de passer une très agréable journée en variant les activités.
Guillaume et Kamal, vos guides d'une journée sont toujours à votre écoute et vous conseillent avec grand professionnalisme pour que votre aventure soit une réussite.
A recommander.

liberchies
“loisirs sportifs en toute décontraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

activité ludique et agréable dans un endroit calme, les parcours sont évolutifs et l encadrement est très professionnel et sympathique. aucune crainte à y aller avec des enfants de 6 et 8 ans car il y a des parcours adaptés à leur capacité. Nous avons également promené sur le Lot en canoé, ce fut très agréable. bonnes activités à faire en famille.

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.