“Bon site d'accrobranche” 5 5 étoiles

Attraction Details
Arcueil
“Bon site d'accrobranche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Les parcours d'accrobranche sont bien faits et d'un bon niveau, l'encadrement est sérieux et très sympathique. Possibilité de pique-nique ou d'achat de petite restauration sur place à un prix très raisonnable. Endroit sympathique pour une sortie avec les enfants.

Visité en août 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci de votre venue et de l'avis déposé sur ce site :):)

Caen, France
5 avis sur les activités
“Supers Parcours acrobranches pour les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

DEux parcours accorbranches sont proposés pour les plus jeunes. Le site est bien tenu, propre et la sécurité est assurée. Attention aux moustiques !!! Notre fille de 5 ans a adoré alors que ce n'est pas une grande sportive. Equipe sympatique.

Visité en juillet 2013
Prayssac, France
18 avis sur les activités
“Animation sympa un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Acrobranche, paintball ou canoë, de nombreuses animations. Hélas les tarifs sont un peu élevés surtout quand on vient en nombre. Tables pour manger à l'abri, bonne chose. Parking gratuit.

Visité en mai 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci pour votre remarque :) Nous comprenons que cette activité représente un budget pour les familles. C'est pour cela que nous nous efforçons de fournir un service de la meilleure qualité qu'il soit. Merci de votre venue.
“sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un endroit agréable mais prévoir de quoi se protéger des moustiques ....le tarif est quand même élevé et donc on hésite à refaire cette sortie régulièrement avec tous les enfants....

Visité en avril 2013
Guillaume G, Propriétaire de Cap Nature, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour vos remarques :) nous allons penser un tarif famille car nous avons de plus en plus cette demande :)
castelfranc
“Proche de Cahors, très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les enfants adorent, les grands aussi il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !!
L'équipe est super pro et dispo. A recommander

Visité en juillet 2012
Guillaume G, Gérant de Cap Nature, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci :) Nous avons effectivement effectués de nombre travaux d'aménagement paysager depuis le reprise du parc en 2010. Au plaisir de vous recevoir de nouveau:)

Les voyageurs ayant consulté Cap Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cap Nature a été ajouté à vos Favoris