“vraiment decevant” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Revel
Marseille, France
“vraiment decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un mardi en plein mois d'Aout suite aux avis favorables des internautes pour déjeuner nous nous sommes arrêtés à l'Hotel Restaurant des MAZIES quelle grande déception seulement un menu des plus ordinaire pas de proposition de carte nous avons dû nous contenter d'une salade banale et d'un déssert (un clafouti aux mirabelles trés dur, rassi vieux et sans saveur) beaucoup de courage pour le manger.Peut être bon le soir, mais à éviter absolument le midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

ça c des vacances, un patron sympa, accueillant. Un cadre magnifique, une chambre sympa, propre, qui donne envie. Le restaurant terrible, une cuisine excellente à des prix abordable avec des menus qui ravivent les papilles.
ENFIN QUE DIRE DE PLUS, LES PATRONS EXCELLENTS, LE LIEU EXCELLENTS.
NOUS Y RETOURNERONS RIEN QUE POUR L'ACCUEIL et TOUS LE RESTE.....
A FAIRE....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hôtel est situé dans la campagne proche de Revel;la salle du restaurant situé dans une ancienne ferme est très belle; la cuisine est inventive et délicieuse; notre chambre était propre, neuve mais sans cachet particulier; nous avions bénéficié d'un prix particulièrement attractif avec Groupon mais sinon je trouve le prix de la chambre un peu élévé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

félicitations pour le cuisinier de ce petit restaurant dans le lauragais où se dégage une cuisine généreuse, savoureuse avec les produits du terroir. si vous passez par là arretez vous et dégustez le détour en vaut la peine. L'hôtel propre mais literie à améliorer surtout pour les chambres à deux lits, petit déjeuner quelconque (à revoir surtout le café imbuvable !!!!), frigo top dans la chambre hyper bruyant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un adorable petit hôtel au milieu des champs, à la sortie de Revel, où l'accueil est familial et très chaleureux. Calme et dépaysement assurés! Les chambres sont bien équipées, les lits très confortables, et le petit déjeuner très complet (sucré et salé)! A quelques minutes du réservoir de Saint Ferréol, un coin de supers ballades dans la Montagne Noire et aux sources du Canal du Midi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une chouette terrasse au milieu des champs, une cuisine élaborée, un choix de vins de région très judicieux que la patronne vous fera découvrir avec éloquence, bref une étape sympathique et calme. A conseiller vivement !
Notre chambre était très accueillante, une très bonne literie, le wifi présent. Le top

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une qualité des mets indéniable, un site très agréable, c'est hôtel restaurant demanderait à être plus connu.
Si vous passez dans la région, faîtes le BON CHOIX : allez-y !
Vous sortez de Revel en direction de Castres c'est le 2ème petit chemin à droite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Mazies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mazies

Adresse: Route de Castres, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
Classé n°4 sur 6 hôtels à Revel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mazies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mazies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.