“super!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Revel
Revel, Midi-Pyrenees, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

je note très bien mais j'aurais pu mettre excellent on ne peux pas avoir de note maximum en restauration enfin bref. nous y sommes allé ce soir pour l'anniversaire de ma compagne, accueil très chaleureux de la part du patron le cadre est simple sans chichi et manger en hiver à côter d'un feu de bois que demande le peuple? carte sur ardoise sympas varié 4 propositions d'entré 4 propositions de viande et 4 propositions de poisson et 4 propositions de dessert. pour tout les goût si on prend entré plat dessert automatiquement on rentre sur une formule menu à 26euro très abordable et pour tous les budgets avec une cuisine qui sort un peu de l'ordinaire une bonne recherche dans les plats présentation soignée. le patron met dans l'ambiance en laissant deviner les ingrédient surprise et quel surprise! et j'oubliais c'est de la cuisine de terroir en faisant fonctionner au maximum les producteurs locaux.
enfin bref à conseiller et une chose est sûr j'y retournerais!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

sollies toucas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Discrète la situation de l’hôtel,nous l'avons trouver car nous sommes arrivé par la bonne route,sinon il est difficile à trouver. discret l’accueil, personne à l’hôtel pour nous accueillir à notre arrivée (16h30).Un N° de téléphone afficher sur la porte d'entrée nous invite à les appeler.
la chambre est de bonne taille, mais la propreté de la sale de douche est discrète. Les repas au restaurant de l'hôtel sont bons mais basiques, discret aussi le raffinement des plats.En bref un petit hôtel resto discret pour couple ayant besoin de discrétion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Maziès du 15 au 22 Août 2012! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour! Aussi bien la chambre que le personnel sympathique! Les menus du restaurant sont simples mais très bons! Je vous le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un mardi en plein mois d'Aout suite aux avis favorables des internautes pour déjeuner nous nous sommes arrêtés à l'Hotel Restaurant des MAZIES quelle grande déception seulement un menu des plus ordinaire pas de proposition de carte nous avons dû nous contenter d'une salade banale et d'un déssert (un clafouti aux mirabelles trés dur, rassi vieux et sans saveur) beaucoup de courage pour le manger.Peut être bon le soir, mais à éviter absolument le midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

ça c des vacances, un patron sympa, accueillant. Un cadre magnifique, une chambre sympa, propre, qui donne envie. Le restaurant terrible, une cuisine excellente à des prix abordable avec des menus qui ravivent les papilles.
ENFIN QUE DIRE DE PLUS, LES PATRONS EXCELLENTS, LE LIEU EXCELLENTS.
NOUS Y RETOURNERONS RIEN QUE POUR L'ACCUEIL et TOUS LE RESTE.....
A FAIRE....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hôtel est situé dans la campagne proche de Revel;la salle du restaurant situé dans une ancienne ferme est très belle; la cuisine est inventive et délicieuse; notre chambre était propre, neuve mais sans cachet particulier; nous avions bénéficié d'un prix particulièrement attractif avec Groupon mais sinon je trouve le prix de la chambre un peu élévé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

félicitations pour le cuisinier de ce petit restaurant dans le lauragais où se dégage une cuisine généreuse, savoureuse avec les produits du terroir. si vous passez par là arretez vous et dégustez le détour en vaut la peine. L'hôtel propre mais literie à améliorer surtout pour les chambres à deux lits, petit déjeuner quelconque (à revoir surtout le café imbuvable !!!!), frigo top dans la chambre hyper bruyant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Mazies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mazies

Adresse: Route de Castres, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
N° 4 sur 6 hôtels à Revel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mazies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.