“Déçue” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Revel
Reichstett, France
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple en duplex.
La chambre était nettoyée, mais les murs et les rideaux avaient des taches suspectes, la peinture s'écaillait dans la salle de bain. Le store de la fenêtre de toit était totalement cassé dans la chambre où devait dormir notre fils, impossible de faire la moindre obscurité (pas très pratique en plein été quand le soleil se lève tôt!!).
Nous l'avons signalé au gérant qui est venu constaté sur place. Il nous a dit qu'il appelait la direction et qu'il revenait, il n'est jamais revenu!! Nous avons annulé notre réservation et sommes repartis dès le lendemain matin!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ma femme et mes enfants m'avaient fait la surprise de m’offrir un dîner pour mon anniversaire dans ce superbe lieu. Après une belle balade autour du lac de St Ferréol nous arrivâmes au restaurant. L'accueil est à la hauteur du lieu, simple souriant tout en retenue. Le dîner fut parfait, de loin l'un des meilleurs repas de ce début d'été. Le service est digne de l'endroit, les plats sont servis en bonne cadence. Les yeux sont aussi de la fête quant aux papilles, c'est soir de fête, vraiment. La souris d'agneau...tout un programme et que dire de la salade de pêche et sa granitée sinon encore, encore s'il vous plait. Merci pour ce très bon moment en belle et bonne compagnie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Week-end à moins d'une heure de Toulouse pour sortir de la canicule. Proximité directe du Lac (activités sportives, baignade...).
Chambre correcte (ce qui fait que ça reste un 2 étoiles seulement).à côté de ça, le service (piscine sympa, resto de qualité, accueil) et le cadre de l'établissement (style belle époque parfois) font que c'est une très bonne adresse détente.

• Séjour du juillet 2013
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Avec des amis toulousains, nous avons profité du menu à 17 euros servi qu'en semaine. La fraîcheur de la terrasse ombragée avec une petite vue sur le lac fut très agréable. Le personnel était souriant et à l'écoute. Le melon avec le jambon de pays et le croustillant de chèvre chaud étaient excellents. Le poisson, la pièce de bœuf et la fricassée de volaille étaient un régal. Le crumble fut très bon aussi. À recommander sans hésiter. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2013
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien que n'ayant jamais séjourné à l'hôtel, nous y déjeunons chaque année lors de notre voyage annuel au lac de Revel. L'endroit a vraiment un charme fou, au calme, en surplomb sur le lac même auquel on accède en traversant la route. Le restaurant, avec sa belle terrasse ombragée, est parfait: bonne cuisine, bons produits, prix très raisonnables et personnel très sympathique. Très beau jardin avec piscine et surtout une gloriette extraordinaire bien aménagée avec des fauteuils, où prendre le café, faire une petite sieste et bouquinner à l'ombre.
L'hôtel, bien que simple, semble impeccable et très bien entretenu.
C'est vraiment un endroit où j'aimerais passer une semaine au calme, bien dans le style de l'hôtel du film "Dirty Dancing". Dommage que nous soyons si enchantés par "notre" hôtel Cuq-en-Terrasses à Cuq-Toulza, sinon, il ne fait aucun doute que nous y séjournerions.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tout d'abord une vue magnifique sur le lac de St Ferréol et un parking privé très appréciable pour les jours d'affluence au lac. La carte comporte des plats régionaux très savoureux mais un peu chers. Le service est irréprochable. La cave présente des vins régionaux dont les prix sont corrects. L'établissement comporte une belle terrasse très agréable par beau temps. En conclusion on passe un bon moment à l'Hotellerie du Lac.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

cet hôtel idéalement placé au bord du lac de saint férreol propose de belles prestations: restauration de qualité, belle piscine, petit déjeuner copieux et excellent, chambres simples mais confortables. Détente et plaisir assurés.
un seul petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées et en cette période de canicule trouver le sommeil a été difficile, n'hésitez pas à demander un ventilateur à la réception!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Du Lac

Adresse: 22 Avenue Pierre Paul Riquet | Saint Ferreol, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Revel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Lac Revel
Revel Hotellerie Du Lac
Hotel Hotellerie Du Lac
Revel Hotellerie Lac
Hotellerie Lac Revel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.