“Restaurant bon mais pas exceptionnel et assez cher” 3 5 étoiles

Hotellerie Du Lac
22 Avenue Pierre Paul Riquet | Saint Ferreol, 31250 Revel, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Revel
Toulouse, France
“Restaurant bon mais pas exceptionnel et assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon restaurant avec une magnifique vue et un cadre exceptionnel mais relativement cher pour ce qui est présent dans l'assiette !
Produits assez simple et présentation assez fouilli !
Allez y pour manger quelques choses de bon et simple mais ne pas s'attendre à de la grande cuisine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai déjeuné en famille au restaurant de l'hôtellerie du lac et ai apprécié la vue sur la retenue de St Ferréol, la qualité des mets, le service attentionné et compétent. Le cadre a été récemment rénové. Et c'est le seul restaurant au bord du lac à être ouvert toute l'année. De plus l'addition est très raisonnable au regard de la qualité d repas et des vins. Un restaurant à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Arrivés sur place, un peu perdus à la recherche d'un bon restaurant, une trés gentille dame de La poste nous a envoyé vers ce restaurant. Et nous n'avons pas êté déçus. Accueil trés chaleureux, service impeccable, trés bonne cuisine et trés joli cadre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous faisons une étape dans ce merveilleux établissement hôtelier. Que ce soit à l'accueil au restaurant le personnel se met en quatre pour nous faire passer un agréable séjour.
La chambre duplex que nous partageons avec nos trois enfants correspond tout à fait à nos besoins. Les enfants à l'étage dorment dans trois vrai lits confortables et ont de l'espace, quant à nous nous dormons dans un canapé lit confortable. La direction à pris l'initiative de changer notre matelas pour que nous bénéficions d'une bonne literie. La salle de bain est serte petite mais l'espace et l'aménagement de la chambre nous fait oublier ce petit souci.
Le cadre de l'hôtellerie du Lac est merveilleux et reposant. La piscine à débordement nous offre une vue exceptionnelle sur le lac de St Férreol.
L'architecture les grands espaces verts, la propreté des lieux agrémentent notre séjour. On s'y sent bien à l'hôtellerie du Lac.
Quand à sa cuisine un vrai délice. Ça fait de nombreuses années que nous y dînons et que ce soit le service sur la magnifique terrasse, ses plats goûteux différents chaque soir il n'y a jamais eu de fausses notes. Tout est absolument parfait.
Merci à l'hôtellerie du Lac pour cette étape incontournable de nos vacances d'été.

En résumé je peux dire que c'est un vrai petit bijou avec un super rapport qualité prix dans le cadre exceptionnel du lac de St Férreol qui offre de nombreuses activités baignade, pédalo, promenade aménagé...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lauzerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Beau cadre avec vue sur le lac de St férreol. L'accueil est chalereux. Le rapport qualité prix du restaurant est excellent. Pas d'attente entre les plats. Etablissement situé en retrait de la route, très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reichstett, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple en duplex.
La chambre était nettoyée, mais les murs et les rideaux avaient des taches suspectes, la peinture s'écaillait dans la salle de bain. Le store de la fenêtre de toit était totalement cassé dans la chambre où devait dormir notre fils, impossible de faire la moindre obscurité (pas très pratique en plein été quand le soleil se lève tôt!!).
Nous l'avons signalé au gérant qui est venu constaté sur place. Il nous a dit qu'il appelait la direction et qu'il revenait, il n'est jamais revenu!! Nous avons annulé notre réservation et sommes repartis dès le lendemain matin!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ma femme et mes enfants m'avaient fait la surprise de m’offrir un dîner pour mon anniversaire dans ce superbe lieu. Après une belle balade autour du lac de St Ferréol nous arrivâmes au restaurant. L'accueil est à la hauteur du lieu, simple souriant tout en retenue. Le dîner fut parfait, de loin l'un des meilleurs repas de ce début d'été. Le service est digne de l'endroit, les plats sont servis en bonne cadence. Les yeux sont aussi de la fête quant aux papilles, c'est soir de fête, vraiment. La souris d'agneau...tout un programme et que dire de la salade de pêche et sa granitée sinon encore, encore s'il vous plait. Merci pour ce très bon moment en belle et bonne compagnie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotellerie Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Du Lac

Adresse: 22 Avenue Pierre Paul Riquet | Saint Ferreol, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Revel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Du Lac Revel
Revel Hotellerie Du Lac
Revel Hotellerie Lac
Hotellerie Lac Revel
Hotel Hotellerie Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.