“Temps exécrable... mais repas remarquable.....” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant du Midi
Boulevard Gambetta 34, 31250 Revel, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Revel
ALBI
“Temps exécrable... mais repas remarquable.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les ris d'agneau étaient divins...!!!
L'agneau Pascal : un vrai régal...
Quant au dessert , bon et divers fut complété par l'omelette Pascale inattendue mais
Oh ! combien agréable ! ! ! !
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu où le rapport qualité/prix est pour nous remarquable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Caraman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons toujours été bien accueilli, pour y être aller plusieurs fois nous avons essayé plusieurs formules dont la plus chère. Nous avons adoré aucune faute de gout tout était parfait et nous n'avons eu que du pain frais et de bons vins. Cadre très agréable et très propre. A chaque passage dans cet établissement les patrons sont venus nous dire bonjour ce qui est bien agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
soreze
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ne vendant pas de demi bouteilles,l 'établissement impose deux ou trois vins régionaux uniquement au verre ,d 'une contenance de 15 cl chacun ,et ce soir là,6 verres ont été sortis d 'une bouteille de 75 cl,bravo à la patronne qui ,compense sa froideur par des talents de magicienne!!!!
Le tout particuliérement médiocre ainsi que le pain rassis servi avec une pince en argent.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont assez bien tenues, spacieuses, mais l'accueil est plus que moyen. La télévision n'a fonctionné que deux heures. Attention l'hôtel refuse de se faire régler avec une carte american express malgré la présence du logo sur leur site internet. Dommage car le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'odeur des poubelles (toutes proches) qui vous envahit pendant tout un repas sur la terrasse un dimanche soir du mois d'Août... C'est dommage car l'établissement est sympa.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais il y a fort à parier que les chambres en façade donnant sur une rue très passagère soient à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SOREZE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Que ce soit du point de vue professionnel ou personnel, je vais regulierement à l'hotel du midi et je n'ai jamais constaté de telles inepties.
Certes ce n'est pas un trois étoiles Michelin, mais les prix non plus. ils sont tout à fait en rapport avec la qualité irréprochable de l'établissement. La restauration est excellente, le Chef est un maitre saucier hors pair; quand à l'acceuil il n'y a rien a lui reprocher et je trouve la patronne tres acceuillante et très sympathique.
Malou que vous est-il passé par la tête ? ou qu'elle mouche vous a piqué ce jour la ?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

cuisine typique avec des produits frais et d'exellente qualité
la carte est copieuse et le cassoulet maison incontournable
un bel endroit dans une belle région
les chambres sont propres et agréables
la salle de restaurant est conviviale et la terrasse intérieure trés agréable
le service est efficace et de classe

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Midi

Adresse : Boulevard Gambetta 34, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 6 hôtels à Revel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.