“tres bruyant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
saint julia
“tres bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

repas du samedi soir avec un couple d'amis resto complet . tres bruyant il est difficile d'avoir une conversation tout le monde montant la voix pour ce faire entendre ;cote pizza c'est pas trop mal mais le temps d'attente est assez long carte des vins attractive et prix tres corrects ; y aller plutot en semaine ce doit etre plus calme.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“Franchement cool et sympa. Cuisine simple à la hauteur de l'attente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Toujours reçus avec le sourire. Le service est efficace. La cuisine de bonne tenue. Le choix est simple et diversifié. L'accueil sympathique. Ambiance plutot cosy. Des jeunes à soutenir. Mais mon dieu pourquoi ce jaune sur les murs ?

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sorèze, France
“Toujours reçu avec le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans ce petit restaurant sans prétention et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et la serveuse (la propriétaire du restaurant) a toujours un petit mot pour nous même si elle a beaucoup de travail car le restaurant est complet ... Et c'est souvent le cas ! Les assiettes sont copieuses (attention solide appétit de rigueur) et la cuisine plus que correcte même si ce n'est qu'une pizzeria.

Visité en avril 2013
“Pizzas de qualité et accueil soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cette pizzeria est un endroit ou il fait bon se retrouver entre copains ou en amoureux. Si le service est un peu long par forte affluence, on vous prévient des l'arrivée. Mais manger une pizza de qualité mérite cette attente. Le service est efficace et le personnel charmant.

L''ambiance n'est pas très originale et la déco un peu impersonnelle mais l'essentiel est là.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Restaurant tres correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'y suis allé pour mon repas de fin de stage accompagné de mes deux tuteurs de stages. Nous avons pris deux pizza et une entrecote frite. Des prix tout a fait correct , des plat servi rapidement. C'est une cuisine sans pretention mais pas sans gouts. Ce n'est pas Gocuse mais c'est exemplaire pour cette gamme de prix. Un restaurant propore , soigné , un personnel acceuillant.

Le cadre est certe un peu austere mais c'est excusé par le reste

J'y retournerai !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez La Toscane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.